Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 mars 2009

Scrap plaisir !

J'ai vu, ces derniers temps sur les blogs, beaucoup de jolies pages avec des photos d'enfants, qui m'ont donné l'envie de ressortir mes vieux clichés. Ce ne sont pas des photographies de qualité, aussi je leur préfére souvent pour mon scrap les belles images que Philippe me ramène de ses ballades. Mais les photos-souvenirs, quoiqu'on en dise, restent les plus précieuses, celles pour qui le scrap a été inventé !

Alors au diable les complexes ! J'ai éprouvé réellement un immense plaisir à scrapper cette photo de mon petit garçon (enfin... petit à l'époque !), et pour traduire ce plaisir je n'ai pas trouvé mieux que des couleurs vives et un journaling lui aussi coloré, réalisé entièrement à l'imprimante.

Jean___baskets

Un papier Sassafras, un morceau de Bazzill vert, un peu de rouge, une étiquette de jean fixée par un brad, deux oeillets et un feutre noir, la page est faite, et surtout elle me plaît !

Je crois que je m'en vais retourner fouiller cette boîte à vieilles photos ; tant que l'inspiration et l'envie sont là, autant en profiter !

Et donc à demain, avec qui sait peut-être un autre chouette souvenir...
signature

Edit du 7 juillet 2009 : cette page a été modifiée ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hooo qu'il est beau =p<br /> La p'tite boulette^^<br /> Superbe page, comme toujours =)<br /> <3
Répondre
B
j'adore cette page! ta photo est bcp + récente que les miennes !et c'est vrai que c'est important de les mettre en valeur, d'autant+ qu'elles sont rares!
Répondre
B
j'adore cette page! ta photo est bcp + récente que les miennes !et c'est vrai que c'est important de les mettre en valeur, d'autant+ qu'elles sont rares!
Répondre
F
J'adore cette page elle est si colorée ! et puis en effet le scrap est pour ce rappeller des instants précieux ce que tu as su faire ici !!<br /> Je ne comprend pas pourquoi j'ai encore rater cette page malgré mon inscription à ta news . Je vais me réinscrire et ce coup si j'éspère ne plus rater tes news. <br /> bISES<br /> Catherine
Répondre
M
super sympa cette page! même si tu dis que la photo n'est pas géniale, cela donne du naturel à cette page. Tu as du ressentir bcp d'émotions et de souvenirs lorsque tu as écrit le journaling.<br /> Bravo pour cette belle page chargées de souvenir!<br /> bises
Répondre
Publicité