Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 mars 2009

double page et tuto

La semaine dernière (oups, déjà !), je vous présentais une page "échangiste", qui avait décidé de changer de vis-à-vis. Sa partenaire esseulée a aujourd'hui trouvé à la remplacer, avec une des dernières photos "hiver" de cette année -en tous cas on l'espère !

Je suis heureuse de vous présenter ce nouveau couple :

Des images paisibles et belles pour aborder en douceur le week-end... Et pour qu'il soit productif, voici comme promis un tuto PDF pour la "carte magique" de mardi, à télécharger ICI.

De quoi bien vous occuper jusque lundi... sauf si, comme Cricri, nous ne pouvez pas attendre jusque là... Dès le premier soir elle a réalisé sa carte à la vitesse de l'éclair, à voir de toute urgence ICI pour une source d'inspiration supplémentaire !

Bon week-end, bon scrap, à lundi !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très belle DP !!!!<br /> Quant à scrapper à la vitesse de l'éclair, je dirais plutôt que ta carte et ton tuto ont eu raison de la ma curiosité !!!!<br /> Bisous et merci pour ton tuto en format PDF.
Répondre
M
Très belles pages ...merci pour le tuto !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
V
superbe double page !
Répondre
V
Tes photos sont superbes et j'aime vraiment la façon dont tu les mets en valeur. Encore un joli "couple" ... qui ne me laisse pas insensible.<br /> Bravo et merci pour le tuto.<br /> Bises.Véro
Répondre
G
Génial ! Merci beaucoup ! je m'empresse de l'enregistrer ! Bisous
Répondre
Publicité