Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 mars 2009

Scrap notes...

Vous l'avez peut-être remarqué... depuis quelques temps de jolies dentelles viennent régulièrement enjoliver mes pages. Ces trésors de raffinement et de délicatesse sont un cadeau de Catherine, que beaucoup d'entre nous connaissent déjà sous le pseudo de Gervaise. Son blog, "P'tits Bouts", a de quoi donner le vertige tant il est riche en quantité, en diversité, en qualité. Impossible de ne pas y trouver de quoi s'émerveiller ! Elle m'a très généreusement envoyé des "p'tits bouts" de dentelles variées que je ne me lasse pas d'utiliser sur mes pages. Nul doute que vous en reverrez bientôt ! Et donc, pour la remercier, je lui ai fabriqué ce petit carnet scrappé, où elle pourra noter les idées à mesure qu'elles fusent de sa (très !) fertile imagination !

scrap_notes

Le hibou est un chipboard Toga à peine teinté à la Distress, on retrouve son écho sur le signet au papier très joliment embossé (malheureusement pas par moi !). Quelques petites notes de musique, et puis un porte-étiquette (Toga aussi) en métal tamponné à la stazon brune et rouge pour un effet un peu vieilli :

scrap_notes2

Au final un petit objet qui, personnellement, m'est indispensable. Si Catherine l'utilise seulement à moitié de ce que j'utilise le mien, j'en serai ravie (et l'an prochain je veux bien recommencer LOL !)

Merci à Gervaise, et merci à vous de demeurer fidèles à ce petit blog malgré mes absences ces temps-ci. Ça devrait aller mieux les jours prochains...

Et donc... à très bientôt ! 
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une magnifique et délicate attention! j'aime énormément et nulle doute que ça lui plaira puisque c'est réalisé et offert avec le coeur!<br /> Merci à toi pour la qualité et la diversité de tes articles, c'est à chaque fois un moment particulier que je me mets de côté pour les apprécier...<br /> Bisouilles
Répondre
B
très joli cadeau !
Répondre
P
Superbe! Il faudrait que j'en ai un aussi!! Hop! Dans les idées à réaliser!!!
Répondre
M
Ce scrapbook est superbe bravo très très craquant !!<br /> !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
joli cadeau !
Répondre
Publicité