Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 février 2009

Srapper pour dire adieu à l'hiver...

Pâte à Scrap... le retour !!!

Qu'est-ce qu'il m'a manqué, ce petit blog, et les échanges avec les scrappeuses, et les visites sur les autres blogs pour m'emplir les yeux de merveilles... J'espérais pouvoir reprendre contact dès jeudi, mais c'était sans compter sur un important travail que j'effectue chaque année au profit du Télévie, et que j'avais tout simplement oublié... Mais cette fois ça y est, cette semaine "pas ordinaire" tire à sa fin, et moi je reviens... juste pour une heure ! Eh oui, cet après-midi j'ai organisé un autre atelier ; heureusement comme c'est le même que mercredi, tout est prêt et j'ai pu, très vite ce matin, construire une p'tite page. J'en avais tellement envie !

J'ai choisi de scrapper encore une photo d'hiver, tant qu'elle est encore (un peu !) d'actualité. Parce que là, c'est sûr, on commence à en voir la fin, du moins à l'espérer... Dans le jardin, l'hamamélis est en fleurs, crocus, perce-neige et aubriètes forment des tapis jaunes, blancs ou bleus, tandis que d'autres plus gros bulbes sont déjà bien avancés. Ne manque qu'un tout petit bout de soleil, d'abord pour les photographier, ensuite pour en profiter ; sa chaleureuse visite est, paraît-il, annoncée pour ce week-end, youpie !

Les doigts me démangent de jardiner... Donc je les occupe en scrappant, c'est plutôt une agréable alternative ! Je n'avais plus approché ma table de scrap depuis 10 jours, très franchement ça me manquait ! Avec donc pour résultat, une page "hiver" que voici :

C_est_l_hiver3

J'ai utilisé une étiquette offerte avec le dernier "Histoire de Pages", tout pile dans les couleurs de ma page. Et pour vis-à-vis, je lui offre une page qui, initialement, devait faire la paire avec une autre ; on les qualifiera de pages "échangistes"...

balades_pagesc_est_l_hiver1

J'espère retrouver du temps très vite pour poster la suite. L'après-midi est pris, la soirée aussi, et puis je voudrais aussi -surtout !- pouvoir refaire un p'tit tour sur vos blogs, ça aussi ça me manque beaucoup ! Surtout que j'aurai cinq jours à rattraper, plein de découvertes en perspective...

Je peux dire aujourd'hui à très très bientôt, j'ai aussi plein de bisous en retard...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui scrap pour tous est distribuer en belgique <br /> <br /> bizzzzzzzzou ana
Répondre
P
Sublime!
Répondre
A
Vriament trop belle cette double page. J'adore
Répondre
P
Finalement, ton absence m'arrange bien car comme j'étais absente, j'ai moins de retard à rattraper!
Répondre
M
coucou Sabine,<br /> Quel plaisir de te retrouver:-)et de surcroit avec une aussi jolie page. La photo est très belle aussi.<br /> Je me joins à ton appel au printemps, j'aspire au soleil, à la renaissance, à la lumière qui redonnera des couleurs dans le cœur des uns et des autres et plus particulièrement à ceux qui sont en souffrance en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité