Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 février 2009

Scrap'anniversaire

En janvier il n'y avait pas que les voeux ; il y avait aussi mon anniversaire, et donc une raison supplémentaire pour recevoir... des cartes bien sûr !

Pour ne pas transformer ce blog en vitrine de cartes, j'essaie de ne pas en poster plus qu'une fois par semaine et j'essaie aussi, tant que possible, de les associer par style ou couleurs, juste pour la beauté visuelle du message...

Cette semaine c'est la carte de Catherine, alias Gervaise, que je choisi de mettre d'abord à l'honneur. Je lui dois des remerciements tout particuliers car, à sa très jolie carte, elle avait joint de magnifiques morceaux de dentelles, toutes plus belles les unes que les autres ! Je n'ai d'ailleurs pas résisté à les employer tout de suite, d'abord sur deux pages 30 X 30 pas encore publiées car destinées à des cadeaux, ensuite sur plusieurs pages plus petites pour mon album "Balades & Randonnées". Vous avez pu voir la première ICI, la suivante est pour demain... Et voici la carte de Gervaise :

Toute une symphonie en bleu... Et du bleu encore pour la carte suivante, celle de Gaëlle, qui elle aussi a choisi d'y joindre un petit présent : un mini carnet, dont elle s'est fait une spécialité. Pour s'en convaincre une visite à son blog suffira, tous les messages de la semaine dernière proposent en effet une version différente de ces petits objets adorables...

La transition avec la carte suivante, celle d'Estelle, est facile : en effet Gaëlle et Estelle, plus connue sous le pseudo de Rubi*Nouillette, sont belles-soeurs, et possédées toutes deux de la même rage de créer. Voici donc le courrier reçu de la seconde, accompagné lui aussi d'un petit cadeau (je veux bien rougir un peu... C'est vrai que c'est assez troublant de recevoir des présents de personnes que l'on n'a jamais rencontrées, j'avoue que cela m'a rendue quelques fois très confuse !)

Le {non} anniversaire fait allusion au dessin animé bien connu de "Alice au Pays des Merveilles", et Estelle répond ainsi avec humour à une de mes précédentes cartes (ICI). Le verso reste dans le thème :

Le petit mot qui l'illustre est sans doute celui qui convient le mieux pour clôturer ce message : merci ! Merci pour ces cartes, pour les gentils mots et les adorables attentions qui les accompagnaient, et puis merci aussi à vous toutes qui passez par ici, à celles en particulier qui ont laissé un petit mot généreux pour une scrappeuse qui avait reçu de bien mauvaises nouvelles la semaine dernière, merci à vous toutes qui faites vivre ce blog ; sans vous il n'existerait tout simplement pas !

Je vous envoie des bisous tout embrumés...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques cartes bravo les filles<br /> Bisous à vous toutes !!<br /> Isa
Répondre
B
elles sont toutes très jolies!!! et... C'était quelle date "exactly"???
Répondre
M
mais qu'ais-je.... serait bien plus juste.;-)
Répondre
M
Oh! Mais quais-je bien pu faire? Mon commentaire de hier n'a pas été enregistré:-(<br /> Je recommence.<br /> Ce scrap anniversaire est fabuleux. Bravo aux scropines, vos cartes ont toutes ces petits quelques choses qui les rendent uniques.<br /> Les gens généreux ont du mal à recevoir et pourtant c'est une manière de donner que de savoir recevoir...Houlala, quelle phrase alambiquée. Je vais me faire aider par Julien Green qui a écrit: Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner.<br /> Reçois mes bisous pleins de tendresse
Répondre
K
Quelle classe la carte de Rubi*nouillette!<br /> Je me sens très proche de Gaëlle...plutôt cartes et boîtes en cartonnage.<br /> Biz.
Répondre
Publicité