Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 février 2009

Parce que ça fait du bien...

Parce que ça fait du bien ces images de paix, de sérénité, et que beaucoup d'entre nous en ont tellement besoin !

Sans autre mot, je dédie cette page à celle qui, hier soir, m'a envoyé un long message de détresse. Elle se reconnaîtra. Cette page est pour toi, je pense très fort à toi !

lever_soleil2

Bien sûr qu'il y a encore de la beauté dans ce monde ! C'est un peu "gnan-gnan", cette image de lever de soleil qui apporte l'espoir, mais c'est pourtant tellement vrai !

cliquer pour agrandir

Aujourd'hui je voudrais que tous vos petits mots mettent un peu de baume au coeur d'une scrappeuse qui en a bien besoin ! Un peu de réconfort ne pourra lui être que d'un plus grand bien. Merci pour elle !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux pages splendides !!
Répondre
C
J'aime beaucoup me ressourcer sur ton site. Bravo pour ce que tu fais et ce que tu nous apportes<br /> Pout ton amie je lui dirais simplement une phrase dont je ne connais pas l'auteur: "C'est en hiver que se prépare le printemps" mais les hivers sont parfois longs. Alors face aux épreuves, les uns revêtent une robe de tristesse et d'autres... Un bleu de travail. Ensemble nous lui disons courage .<br /> Bises
Répondre
P
J'adore! Merci d'apporte tant de sérénité!!
Répondre
B
ouh la la!!! je n'ai+ grand chose à dire après tout ça... ces deux pages sont magnifiques, des photos superbes et très bien mises ne valeur!
Répondre
M
très jolie cette DP qui inspire la zénitude.
Répondre
Publicité