Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 février 2009

Scrapbooking ou carterie ?

Ce titre avec un point d'interrogation parce que, après rangements sur le blog ce week-end, je m'aperçois qu'il y a encore pas mal de cartes que je n'ai pas mises à l'honneur. Houps, moi qui croyais en avoir terminé à temps avec les voeux, me voilà bien attrapée !

Allez hop, stop aux bla-blas, je suis déjà bien assez en retard comme ça ! Voici une carte envoyée pour un anniversaire au mois... d'octobre ! Celui de Cath "herself", comment aurais-je pu l'oublier ? Et puisque Cath aime tant les fleurs...

La suivante est tout à fait dans le même style, pour une scrappeuse qui aime le bleu : Patricia, la petite marmote bien connue dans le monde des scrap'blogs. Et puisqu'elle est née en décembre, sa carte transmettait des voeux de bonne année en même temps que de très joyeux anniversaire :

La dernière, j'ai récupéré la photo sur son blog parce que j'avais oublié de la photographier (il y en a eu d'autres... tant pis !) C'est celle pour Sandra, la scrappeuse aux doigts d'or et au si gentil sourire !

Toutes ces fleurs, comme un bouquet, sont pour moi un hommage au talent et à la générosité de ces scrappeuses d'exception. Même si nos yeux sont un peu saturés de cartes en cette période, je ne pouvais pas ne pas les poster. Et je me dis que, qui sait, l'une ou l'autre apportera peut-être à une fidèle de ce blog quelques idées pour s'inspirer... N'est-ce pas d'abord et avant tout une des raisons d'être d'un blog de scrap ?

Et je vous dis déjà à demain, vous avez rendez-vous avec un mini haut en couleurs !
Mes bisous aujourd'hui seront tout fleuris...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand tu parles de scrappeuses d'exception, je peux te retourner le compliment. Tes cartes sont de toute beauté. Je suis sûre que les heureuses élues ont été heureuses de les recevoir.<br /> En tous les cas, me voici bien inspirée pour réaliser celles des futurs anniversaires.<br /> Merci de nous faire partager ton talent.<br /> Bises.Véro
Répondre
N
toujours autant de classe tes cartes, bravo!!
Répondre
T
Bonsoir Sabine,<br /> C'est vrai que, sur les cartes de voeux, les fleurs ne sont pas légion et ces trois cartes-là les mettent à l'honneur avec brio. J'aime beaucoup la 2è avec ses couleurs bien assorties tout en contraste, et très originales. Sincèrement, je ne m'en lasse pas, elles sont toutes tellement différentes, et puis comme tu le dis si bien, elles nous inspirent, en en détournant la finalité. <br /> Je t'envoie pleins de bisous très venteux ce soir, ils t'arriveront plus vite. <br /> A demain. <br /> BISOUS
Répondre
C
Jolies cartes, Biz
Répondre
C
qu'elles sont jolies !!
Répondre
Publicité