Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 février 2009

Trop tentant !

On le rencontre sur tous les blogs de scrappeuses... Normal, on a toutes envie de le gagner ! Quoi donc ? Le superbe lot que Pati, de chez Onirie, propose en blog Candy pour ses 30 ans : c'est ICI !

Habituellement je ne participe pas à ces jeux mais là... voyez plutôt le cadeau :

35482496

C'est joli, n'est-ce pas ? Tout un lot de produits de la superbe marque Onirie ! Même si je ne le gagne pas, j'aurai au moins rêvé un peu...

P.S. Juste pour celles qui, comme moi il n'y a pas si longtemps, se demandent ce qu'est un "blog candy" : il s'agit d'un jeu de hasard. Une personne propose un lot à gagner par tirage au sort sur son blog, pour y participer il faut juste annoncer ce jeu sur son propre blog (ce que je fais ici), puis le signaler, lien à l'appui, sur le blog organisateur (ce que je m'en vais aller faire tout de suite...). Oui, d'accord, c'est une forme de publicité, mais librement consentie et pas bien vilaine, vous l'admettrez ! Résultats ? Oups je ne sais même pas quand... À vérifier !

Excellent week-end à toutes !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sur que c'est tentant !! Le sort nous départagera !!
Répondre
S
Effectivement superbe ce kit !! bizzz
Répondre
D
et pour celles qui n'ont pas de blog ?....<br /> Bonne chance à vous !
Répondre
D
je crois que je vais essayer même si je ne gagne jamais MDR<br /> bises de dany
Répondre
T
Tu as craqué aussi !!! je l'ai aussi reçu d'une amie. La nouvelle court de blog en blog c'est super sympa et je suis inscrite aussi, il y 2-3 jours, il y avait déjà 117 inscrites.<br /> Mais on peut toujours tenter sa chance, çà ne coûte rien, n'est ce pas ? Que le plaisir de gagner. <br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous venteux et neigeux....<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité