Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 janvier 2009

Premier anniversaire de la Pâte à Scrap !

Aujourd'hui le blog de la Pâte à Scrap a un an ! J'arrive difficilement à le concevoir, on a dû sauter l'un ou l'autre mois quelque part... Je ne vais pas ressortir le couplet du temps qui file si vite, des jours qui ont disparu on se demande où, de ces 52 semaines tellement courtes qu'il doit y avoir une explication logique, ce n'est pas possible autrement !

Mais c'est sûr que me voici toute ébahie de me retrouver ici. Avec un bilan...wouaw tellement incroyable ! Et une motivation ultra-boostée pour l'année qui suit, aucun doute là-dessus !

Je ne vais pas non plus décrire encore une fois ces rencontres extraordinaires, ces amitiés qui naissent du virtuel et qui apportent un sens nouveau au quotidien. Cela pourrait sembler fou, inconcevable, bizarre, à celles qui ne "bloggent" pas. Les autres, elles savent ! Et donc on ne retrouvera pas ici la liste presque recopiée des liens de la colonne de droite, ce "scrap en blog" dont les créatrices au fil des jours m'enchantent, m'inspirent, m'encouragent, me donnent envie d'aller plus loin. Elles savent à quel point je les apprécie et nos échanges de cartes, présentés au fil des jours, sont aussi des invitations à visiter leur espace. Aujourd'hui j'ajouterai un mot pour deux d'entre elles, toutes deux des p'tites Belges comme moi, et toutes deux fêtant leur anniversaire la semaine prochaine : Isabelle, la fée du scrap, qui est comme Eliza fan des anges (je me demande si elles se connaissent ?) et Carobalou -Fanfan, la reine des bannières : il lui manque juste quelques dizaines de visites pour arriver à 10000, ce serait un beau cadeau d'anniversaire ! Voici d'ailleurs la très jolie carte qu'elle m'a envoyée pour le mien :

C'est le jour aussi pour saluer très chaleureusement celles avec qui un contact très particulier s'est noué, parce que nous nous sentons de sensibilité proche. Certaines ont aussi un blog, d'autres ne sont (re)connues que via leurs commentaires, toujours pertinents et généreux. Une pensée pour Matsy (Scrapsy), Florence (TiteMum), Nathalie (De Scrap en Scrap), Armelle (Saga 29), et puis Chantal M., Françoise C., Kate R., Solanges H., Hélène Z.,...

À vous toutes, un immense merci ! Mon souhait du jour sera, très égoïstement, de vous retrouver dans un an, pour fêter le second anniversaire de ce blog (comme Brigitte d'Australie : deux ans pour son blog aujourd'hui ! Bon anniversaire Brigitte !).

Excellent week-end à toutes,
bisous d'un paysage glacé mais ensoleillé -superbe !-
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à tous les deux et je te le redis une nouvelle fois, je prends énormément de plaisir à te lire à chaque fois que je passe par ici: c'est reparti pour un an, ou 2, ou peut-être 3...pour notre plus grand bonheur!!
Répondre
K
Bon anniversaire, continue à nous régaler des tes petites merveilles et à l'année prochaine ;o)<br /> karilou
Répondre
F
Je suis un peu plus agée que ton blog mais je lui souhaite une longue vie :o)<br /> La fée aux 37 printemps
Répondre
V
Bon anniversaire à ton blog ... le temps passe très vite. J'espère que tu continuras à trouver la motivation de l'alimenter car c'est toujours un véritable régal de venir te rendre visite.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
M
Excellent anniversaire et longue vie à ton blog. Oh oui, nous toutes qui "bloggons" nous comprenons parfaitement ce que tu dis. Alors, vive les blogs et vive le scrap! Bises.
Répondre
Publicité