Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 janvier 2009

Pousser la porte...

Il fait décidément trop froid pour les balades ! En plus ce matin le brouillard s'ajoute au gel, et voilà qu'il recommence à neiger en certains endroits... Qui a dit qu'il n'y avait plus d'hiver ?!

Je vous propose, ainsi que nous l'avons fait mon mari et moi, de trouver refuge dans une église. Et quelle église ! Une basilique, rien que ça, fleuron architectural de style gothique dominant de ses tours la petite ville médiévale de Walcourt. Philippe bien évidemment y a pris quelques photos, que tout aussi évidemment j'ai entrepris de scrapper.

Voici la première :

Pousser_la_porte

Papiers Basic Grey et Bazzill, tampons Prima, Hero Arts et Autumn Leaves, journaling imprimé. Et une invitation à la découverte, pour un prochain post...

Je vous souhaite la plus chaleureuse des journées. Courage, c'est bientôt le week-end !
Bisous enneigés,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli !!!!
Répondre
C
Superbe première page !
Répondre
S
magnifiques couleurs pour une très belle photo. La simplicité de la composition me plaît énormément. Bravo !<br /> Armelle
Répondre
B
très jolie page, on a envie de voir ce qu'il y a derrière la porte
Répondre
N
Superbe!!!!<br /> Il me tarde de voir le vis-à-vis, car je suppose qu'il y en aura un.<br /> Ton titre est superbe, là aussi je suppose que tu t'es servi de ton ordi?<br /> Bisous
Répondre
Publicité