Qu'ai-je fait pour mériter ça ?!

Ne froncez pas les sourcils : les jérémiades ne sont pas au programme ici ce matin ! Le "ça", c'est toute la sympathie, toute la gentillesse que j'ai reçue dans vos messages tout au long du week-end, après l'annonce du premier anniversaire de ce blog !

Quel bonheur ! Je me sens flotter sur un petit nuage ! En plus j'ai bien scrappé ce week-end, rien que je puisse montrer puisqu'il s'agit encore une fois de cadeaux, mais le plaisir est là quand même !

Heureusement j'avais gardé sous le coude une page encore à dévoiler, celle faisant face à la porte de la basilique récemment visitée. Voici donc ce vis-à-vis :

Pousser_la_porte2

Et ce qu'elles forment une fois réunies :

balades_pages_Pousser_la_porte

Avec ici uniquement des papiers Bazzill et Canson, et toujours les mêmes couleurs qui caractérisent cet album "Balades & Randonnées" : le gris de la pierre de chez nous (du granit), le brun de la terre, et le bleu -ici très sombre- pour le ciel et l'eau. Des tons dont je ne me lasse pas ! Au point d'ailleurs qu'il serait temps que j'en renouvelle ma provision de papiers ; chouette, une sortie-achats en perspective !

Comme en plus le dégel est annoncé, il va devenir plus facile -et plus agréable- de circuler. Dommage quand même pour ces superbes paysages de neige... Comme quoi on n'est jamais content !

J'ai pour ma part reçu tellement de petits bonheurs ce week-end que je ne saurais me montrer déçue ! Du haut de mon petit nuage, je vous envoie une volée de bisous aîlés : qu'ils volent jusqu'à vous pour adoucir votre journée...

signature