Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 janvier 2009

Le scrap en cartes : un mois d'abondance !

Le mois d'abondance, traditionnellement, c'est décembre ; mais dans certains domaines janvier n'a rien à lui envier ! Par exemple la réception du courrier... En effet les cartes continuent à arriver : cartes de voeux + cartes d'anniversaire, cela fait vraiment beaucoup ! Là (comme ailleurs !) l'indigestion rôde. D'autant plus que j'ai moi aussi encore des cartes à envoyer ! Mais après notre bonne scrap-promenade des jours précédents, je me sens d'attaque pour refaire une petite expo carterie. Surtout qu'il ne fait pas bon mettre le nez dehors : quand Philippe est rentré de son cours photo hier soir le thermomètre indiquait déjà -19,5° !

Et puis, mettre à l'honneur les cartes des scrappeuses, c'est aussi mettre à l'honneur leur blog, leur faire plaisir avec un petit coup de promo (puisqu'il n'y a plus de pub sur les chaînes de télévision françaises, prenons le relais !). C'est peut-être aussi faire le bonheur de visiteuses qui découvrent ces nouveaux univers. C'est enfin, et voilà bien le principal, du plaisir pour les yeux. Or, si trop de douceurs font mal à l'estomac, trop de beauté n'a jamais rendu personne aveugle, que je sache !

En avant, c'est parti ! Pour une fois je vais essayer de ne pas y ajouter trop de bla-blas !

Le défilé commence avec la carte très "métal" de Gaëlle, une carte qui surprend par son poids, dû à l'embellissement de pâte Fimo :

La suivante vient de chez Edith (Le scrap de Bleumarine), qui a dû avoir une prémonition en choisissant d'enneiger ces adorables maisonnettes :

Voici celle de Nathalie, plus connue sous le pseudo de Nanette :

Et pour terminer, deux cartes d'une série entamée avec un papier acheté au premier jour des soldes ce samedi, et que j'ai voulu entamer tout de suite :

Nous voilà au bout. Enfin... pour aujourd'hui en tous cas ! Pas mal aux yeux ? J'essaierai de proposer une petite expo comme celle-ci de temps en temps, histoire de varier les styles et de, qui sait, renouveler l'inspiration. Les jolies choses et les bonnes idées sont toujours les bienvenues...

... et vous aussi ! Merci de votre visite, bonne journée, à demain !

Bisous au feu de bois,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes!!!
Répondre
L
c'est toujours agréable de voir tous ces styles de carte avec des sensibilités différentes ! elles sont tres belles, bravo les filles !<br /> bises
Répondre
C
Encore une bien jolie série de cartes... <br /> Tu as bien de la chance d'être "noyée" sous les envois... ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Merci de présenter cette variété, cela donne effectivement des idées! Et personnellement, je ne m'en lasse pas!!!
Répondre
M
Tu as entièrement raison, admirer de belles choses n'a jamais fait de mal donc on peut y aller gaiement et ça fait extrêmement plaisir de voir les superbes cartes que tu as reçues et découvrir de nouvelles scrappeuses.<br /> Tes cartes réalisées sont très belles !<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
Publicité