Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 janvier 2009

En quête de paix...

Un peu ambitieux, ce titre, je l'admets. Et surtout très égoïste. Cette paix intérieure, même éphémère, même cahotante, elle nous est pourtant indispensable pour vivre...

Scrapper une photo de belle nature est pour moi une des façons les plus sûres d'atteindre cette paix. Toutes les scrappeuses connaissent le phénomène de la "bulle" qui se crée autour de la page en train de se construire, qui fait oublier la marche du temps, le monde, ses contraintes et ses misères. Je suis bien persuadée que cette bulle est familière aussi à chaque artiste, qu'il soit peintre, danseur, musicien ou cuisinier.

Vous savez donc déjà que j'ai connu un bel instant de sérénité aujourd'hui, en achevant cette page destinée au vis-à-vis de celle d'hier. Et je me dis en la présentant ici que, peut-être, cet instant apaisant saura se montrer un tout petit peu contagieux...

Montaval2

À deux, ça ira mieux :

balades_pages_Montaval

Décidément j'adore ces photos de Philippe ; je me sens presque sourire rien qu'à les regarder, n'est-ce pas bon signe ? J'espère qu'elles vous communiqueront à vous aussi un peu de force pour avancer dans cette journée comme sur ce petit chemin : avec émerveillement et simplicité.

Et demain, nous ferons un autre bout de route ensemble...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
2 magnifiques pages, très reposantes après une journée de boulot. J'irai bien me balader le long du chemin
Répondre
K
Bravo à vous deux!!! Photos et pages où le bucolique rejoint la poésie.<br /> Un régal pour les yeux et l'esprit :-)))<br /> Biz
Répondre
P
Les photos et ces pages sont splendides!
Répondre
M
Continues à nous présenter des pages si apaisantes...c'est magique !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
V
Quel bonheur d'être venu sur ton blog ce soir. Tes 2 pages sont magniques avec un grand bravo aussi au photographe pour ces belles prises de vues.<br /> Merci pour avoir mis à l'honneur Dame Nature en toute sérénité et simplicité ... comme j'aime.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
Publicité