Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 décembre 2008

Des cartes pour les scrappeuses

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vos préparatifs pour les fêtes avancent bien ! Repos et détente pour les unes, stress et activité intense pour les autres, la période de Noël n'est pas très équitable !

Pour moi la période "cartes" n'est pas finie. Après le stock préparé pour le marché de Noël, où elles se sont bien vendues, j'ai entamé celles à destination des scrappeuses, où je prends plaisir à chercher "le" modèle qui plaira à chacune. J'espère juste ne pas (trop) me tromper ! Voici donc les dernières-nées, ultra-simples parce que celles à qui je les destine, vous l'aurez compris, aiment la simplicité...

carte_brad_flocon

Carte_Souffle_de_neige

Couleurs inhabituelles pour la première, flocons de feutrine pour la seconde, elles seront sous enveloppes dès cet après-midi, destination scrappeuses ! Et puis moi... je vais en préparer d'autres !

Bonne journée, bon scrap pour celles qui ont le temps, bon travail, quel qu'il soit, à celles qui doivent encore courir, bonnes vacances aux autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
N
Ohlalala!!!!!!!!!<br /> Elles sont superbes.<br /> Je craque complètement pour la 2°, j'aime la douceur qu'elle dégage et sa simplicité, vraiment magnifique!!!!<br /> Heureuses celles qui auront le plaisir de les recevoir :)<br /> Je t'envoie des bisous ;)
Répondre
R
Mais c'est magnifique tout ça !<br /> <br /> Joyeuses fêtes et merci pour ton comm' !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
tout un art ces cartes... raffinées et pleine de fraîcheur: Je suis sous le charme!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Style épuré que j'affectionne... Un gros faible pour la 2ème, mais la première me ferait aussi très plaisir !!!!
Répondre
Publicité