Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 décembre 2008

Le temps des cartes

Celles qui n'aiment pas les cartes, c'est clair, seront bien déçues dans les jours qui suivent. Déjà c'était difficile d'échapper à leur préparation, mais fuir leurs galeries photos devient tout simplement impossible...

Car s'il est bien agréable d'offrir, c'est très gai aussi de recevoir ! Et de montrer ce qu'on a reçu ! C'est une façon bien sympathique, de surcroît, de partager avec les visiteuses du blog de nouveaux liens, liens de blogs ou liens d'amitiés (ou les deux !).

Je déclare donc officiellement ouvert le défilé de cartes de voeux 2008. J'ai pour habitude de les intègrer dans le décor au fur et à mesure de leur réception, c'est donc "mises en scène" que vous les découvrirez. Avec, pour ouvrir le bal, les cartes de Cristelle (le scrap à Yoyotte) et Fanfan-Carobalou (Objectifanfan):

Une jolie simplicité et des teintes chaleureuses pour la première, une forme inhabituelle et un tampon "timbre" absolument irrésistible pour la seconde, Noël s'annonce bien !

A très bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies cartes et en plus tu les mets à l'honneur ;)<br /> Bon, alors moi qui suis toujours la dernière, je n'ai encore rien envoyé :(<br /> Mais je m'y mets dans la semaine, ça me tardes trop de les envoyer :)<br /> Bisous :)
Répondre
V
superbes !!<br /> <br /> dire que j'ai tout juste réussit à en faire 4 ! je vais devoir me rattraper pour la nouvelle année !<br /> bises
Répondre
G
Deux très jolies cartes... j'aime particulièrement la seconde ! Joyeux Noël à toi et à tes proches... que le Père Noël soit généreux ! Bisous
Répondre
D
une bien jolie façon de les mettre en scènes ces superbes cartes<br /> bravo aux scropinettes<br /> joyeux Noël passe de merveilleux moments<br /> bises de dany
Répondre
M
elles sont super jolies ces cartes. J'aime bcp la forme originale de la 2eme.<br /> bises
Répondre
Publicité