Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 décembre 2008

Un lien plus que sympa

Après avoir évoqué hier la hâte et la bousculade des derniers préparatifs de Noël, je m'en voudrais de vous assommer ce matin encore par un autre tuto (sur les Perfect Pearls : il est tout prêt, il viendra après la "tempête" des fêtes !).

Je choisis donc de proposer plutôt un lien, qui peut-être se révèlera utile à celles qui ont encore, dans l'urgence, des cartes à terminer. Ce blog tout en couleurs propose d'adorables illustrations qu'il suffit d'imprimer pour en faire d'aussi adorables cartes où il ne restera qu'à ajouter un petit message. Voyez plutôt :

R

R

R

R

Irrésistible n'est-ce pas ? Les scrappeuses et "carteuses" expérimentées auront immédiatement reconnu le style merveilleux de l'illustratrice Anne Rachelle Miller, mais j'ai l'espoir qu'il sera aussi une découverte pour certaines, qui y trouveront de nouveaux prétextes à la création. Ce lien leur offre une bibliothèque remplie de jolis dessins, et à moi l'occasion de leur faire un cadeau ; même s'il est virtuel, quel plaisir !

Un dernier détail : ne cherchez pas à enregistrer ces images d'ici, je les ai compressées pour le blog et vous obtiendriez une mauvaise qualité d'impression. Allez plutôt visiter le blog de l'illustratrice, Rachelle Anne Miller, ICI. Vous y découvrirez plein d'autres motifs tout aussi mignons !

Je vous laisse : vous avez plein de choses à voir...

Bisous dessinés,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien, j'aime beaucoup ces frais dessins mais je ne sais pas si je pourrais les utiliser en scrap. Il faudrait que je me remette à la peinture sur bois,ces motifs sont vraiment très mignons.
Répondre
B
tu es une vraie Maman Noël!!! avec des petits cadeaux pour tout le monde...
Répondre
C
c'est vrai que c'est suuuuper joli ce qu'elle fait !
Répondre
N
je t'ai décerné un award sur mon blog <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
c'est vrai qu'elle sont adorables ces images!!<br /> j'attends ton tuto avec impatience!!je ne sais pas trop utiliser la perfect pearl!!!<br /> bises
Répondre
Publicité