Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 décembre 2008

Des images pour rêver...

Dernière semaine avant Noël... Cette fois le compte à rebours a commencé ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, je me sens un peu "chamboulée" par toute cette agitation avant les fêtes.

Noël, une période de paix... Mais sapristi il faut la gagner cette paix ! Car pour s'assurer un réveillon "paisible", à combien de choses ne faut-il pas penser ? Et s'il suffisait d'y penser ! Que de courses, de galopades en tous sens, de listes cent fois refaites "pour ne rien oublier", et tous ces petits plus "de dernière minute" qu'on n'avait pas prévus, ou qu'on ajoute parce que ce serait mieux, et puis est-ce que j'ai assez de cartes, et de timbres, et de papier-cadeau, est-ce qu'il ne faudrait pas refaire des glaçons ?

Dans les rues tout le monde s'agite et court. Les files aux caisses des magasins sont interminables, (oups, l'addition sur les tickets aussi !), les parkings sont bondés, les bureaux de poste ne désemplissent pas, il y a dans l'air une fièvre... ben oui, c'est Noël !

Alors là, pour juste quelques instants, je suggère une pause. Une minute d'évasion, une grande respiration : un voyage dans les étoiles (les étoiles à Noël, c'est de circonstance !). Pour y retrouver, peut-être, cette sérénité un peu égarée et puis, pourquoi pas, un peu d'inspiration...

Je vous souhaite une douce et belle journée...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
depuis toute petite, je regarde les étoiles, essayant d'imaginer tous ces mondes, je reste toujours surprise par la qualité de ces images. Merci pour cette pause inter galactique, quelles couleurs, quelle paix... Merci pour cette jolie pause, je me sens prête à affronter la foule!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Tes photos ont beaucoup plu à mon homme... qui veut t'en envoyer quelques unes !lol ! Affaire à suivre ! Il est vrai qu'elles sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ce voyage!
Répondre
C
Twinkle, twinkle, little star, how I wonder what you are ...
Répondre
C
Magnifique !!! <br /> bisous
Répondre
Publicité