Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 décembre 2008

Projet scrapbooking

Je l'ai imaginé. Je l'ai créé.

 

Je l'adore déjà.

 

Pendant un an, nous n'allons plus nous quitter.

 

Je vous présente : mon agenda 2009 !

Un cadeau publicitaire offert par une compagnie d'assurance ; sa forme, sa taille, sa couverture souple me convenaient. Je l'ai habillé et "customisé" à ma façon, mêlant la sophistication du papier fleuri à l'extême simplicité d'une toile de jute. Étant donné qu'il ne me quittera plus pendant un an, il valait mieux qu'il me séduise. Mission accomplie : il me plaît, infiniment !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
A
Il est trop beau ton agenda : le petit morceau de toile de jute mis de cette façon, j'adore. Bises
Répondre
N
J'aime son côté nature et aussi provençale ;)
Répondre
K
A la fois très féminin, tout en étant très naturel (j'aime bien le bouton en bois), il a effectivement tout pour plaire!!!<br /> Biz et bon week-end
Répondre
P
j'aime beaucoup la toile de jute avec ce papier fleuri, transformation réussie!
Répondre
Publicité