Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 décembre 2008

Carterie de Noël

Eh oui, cette fois nous sommes en "plein dedans" : c'est la dernière ligne droite pour préparer cartes et cadeaux scrappés, plus moyen d'y échapper ! (Mais franchement, qui a envie d'y "échapper" ? J'irai même au-delà, en rappelant que la politesse admet des voeux jusqu'à fin janvier !)

Et donc aujourd'hui je vous propose... des cartes ! Et cette fois encore je me suis amusée à essayer de trouver des styles différents, d'employer des matériaux ou des techniques dont je n'ai pas encore usé en carterie. Le résultat, c'est devenu une tradition pour chaque série, sera des cartes de difficulté croissante : la première est ultra-simple, et pourra facilement être réalisée par des enfants. Son petit plus : des rennes de feutrine et un bouton de bois, collés sur une superposition de papiers mêmes pas encrés. L'étiquette est imprimée à l'ordinateur.

La seconde, à peine plus complexe, comprend une partie en papier gaufré (ou embossé à sec -pour la technique voir ICI), des points de peinture 3D, et un tampon embossé à la Distress noire puis monté sur 3D. Pour changer un peu,  j'ai décidé qu'elle ne porterait pas de voeux de Noël.

Et hop, au suivant ! La troisième (et dernière, ben oui, c'est déjà pas mal !) m'a été inspirée par la visite d'un site commercial aux States. L'originale est faite d'un seul grand tampon, que bien sûr je ne possède pas, j'ai donc décidé de le reproduire avec plusieurs petits : un joli papillon Basic Grey et des volutes Autumn Leaves. Y ajouter, pour corser un peu la chose, un jeu de cercles contrastés et superposés, puis quelques petits strass pour souligner le tout. Plutôt sympa, non ?

Je terminerai par ce petit mot sur la carte : merci ! Merci pour vos visites toujours plus nombreuses, pour vos petits mots si gentils, pour vos messages parfois plus personnels qui créent des échanges toujours si riches, si généreux, merci pour ce plaisir que je reçois à partager avec vous la passion de créer !

Et puis bien sûr... à demain !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou! je suis revenue voir mon commentaire car il me semblait bien que la carte que tu m'as envoyée est celle qui me plaisait tant! je te remercie donc encore ici d'avoir en plus tenu compte de mes goûts!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
B
elles vraiment belles tes cartes...
Répondre
C
magnifique ces dernières cartes...
Répondre
V
superbe ! j'aime beaucoup la seconde !
Répondre
Publicité