Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 décembre 2008

Scrapper un mur ?

Scrapper un mur ? Oui, mais quel mur ! Un mur de marbre, une muraille même, de près de 30 mètres de haut, intensément lisse et pur, tel qu'il s'offre aux regards du promeneur assez courageux pour escalader le talus où il a été creusé. Ce spectacle à couper le souffle vaut bien une page de scrap !

carri_re2

Encore plus impressionnant quand on songe aux outils que possédaient les ouvriers-carriers il y a quelques centaines d'années, quand ils travaillaient sans relâche pour fournir aux cours et aux belles demeures de toute l'Europe, voire au-delà, les plus belles pierres... Est-ce parce qu'inconsciemment je voulais évoquer les fastes et les luxes de cette société-là que j'ai choisi le jaune d'or comme couleur dominante pour cette page ? Voici en tous cas ce que donnent les deux pages en vis-à-vis :

balades_pages_carri_re

À donner le vertige ! Je vous avouerai que je n'ai jamais osé même seulement approcher le rebord de cette falaise artificielle, l'admirer à distance me suffit amplement !

C'est à distance aussi que je vous envoie le bisous du jour...
A demain !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est à couper le souffle, c'est ton scrap, épuré mais profond,doux et intense à la fois, rempli de contrastes qui me ravissent à chacune de mes visites! Belle journée!
Répondre
B
C'est superbe!!! (là je suis très originale!...)c'est vrai qu'avec le jaune... on se croirait en Provence, on a vraiment besoin de soleil et "ça le fait"!!!<br /> gros bisou!
Répondre
G
Ces deux pages forment un superbe ensemble... ce jaune est incroyablement lumineux !<br /> Bisous
Répondre
T
Derrière les feuilles se cache une impressionnante structure artificielle, restée à ciel ouvert. Le jaune ne peut que mettre en valeur une telle photo faisant ressortir ce superbe "mur". Il y a un bel équilibre entre les deux pages, je les observe et je ne m'en lasse pas. Ton commentaire pourrait faire partie de tes pages, car l'historique de ce mur est parfaitement narré. Encore bravo.<br /> Très amicalement, et merci.
Répondre
C
Tres belle double page!
Répondre
Publicité