Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 novembre 2008

Couleurs vie !

Bonjour !

Pour ouvrir ce post j'ai envie de dire plein de "mercis" pour les gentils messages qui me parviennent chaque jour, toujours encourageants, toujours généreux ; ce blog est décidément une merveilleuse aventure !

Et puisque je me sens d'humeur légère ce matin, j'ai choisi de mettre à l'honneur des cartes -mais oui, bien sûr, c'est le moment ou jamais !- des cartes donc d'un style un peu différent, plus gai, plus coloré, un style que l'on pourrait qualifier de naïf ou enfantin.

La première fait partie de la série proposée lors de l'atelier carterie. Aussi simple et facile à réaliser que les précédentes, elle doit tout son charme à l'image, un irrésistible tampon de Penny Black.

La seconde a été envoyée à Laurence, plus connue sous le nom de Missenscrap, parce qu'elle est la championne de ce style si craquant. Si vous ne les connaissez pas, allez donc découvrir ses albums, ils sont ICI et c'est irrésistible !

La dernière m'a gentiment été envoyée par Mélina, comme ça, pour rien, juste parce que je la trouvais jolie ! Je ne m'y attendais pas, imaginez ma surprise quand le facteur m'a déposé ceci :

Une enveloppe comme celle-là veut dire "scrap", assurément ! Et à l'intérieur, il y avait cette jolie réalisation "pop up" :

N'est-ce pas adorable ? Et moi, ouh la vilaine, engloutie dans mes cartes de voeux j'ai tardé à lui répondre. Cette fois c'est fait, j'espère qu'elle me pardonnera ce retard...

Un autre de mes souhaits est que ces jolies couleurs, si joyeuses, apportent aussi un peu plus de gaieté dans notre journée. Nous avons le privilège de pouvoir la vivre si bien par rapport à tellement d'autres, ne méprisons pas cette chance, ne l'occultons pas derrière les soucis, ne les laissons pas, "eux", gâcher de belles heures. Carpe diem !

... et à demain !
bisous,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies! Toutes sans exception!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup tes cartes, elles sont très réussies!!
Répondre
C
quelle jolie série !
Répondre
V
superbes toutes ces cartes <br /> merci d'etre passé sur mon blog <br /> si tu es en manque d'inspirations va sur mon blog sketch carterie lol<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore ce genre de cartes, naïf certes mais tellement gai, coloré, plein de fraicheur.<br /> Elles sont superbes!<br /> Merci à toi :)<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité