Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 novembre 2008

C'est de l'art !

"C'est de l'art", voilà l'intitulé d'une nouvelle série de liens que j'avais depuis quelque temps l'envie d'insérer sur ce blog.

Ces liens feront découvrir  le travail d'artistes que j'apprécie particulièrement, quelque soit leur domaine d'expression. Certains ont déjà été présentés ici, comme Godelieve et ses incroyables tamponnades dont je ne me lasse pas, il y a toujours à apprendre chez elle !

Je vous ai déjà proposé aussi une promenade parmi les photos de Marie, des images réellement époustouflantes ; voici une autre photographe, dans un tout autre style, qui nous donne irrésistiblement l'envie de sortir l'appareil photo... ou de le ranger à tout jamais ! Ce sont les photos de Lilyblue et c'est ICI.

Ensuite une artiste-peintre oeuvrant en Afrique du Sud, dépaysement assuré ! Cathy se cherche encore (c'est en bonne voie !), suivre son évolution est passionnant !

Et enfin je ne vous présente plus Karine, que beaucoup d'entre vous connaissent et fréquentent déjà. Karine a eu la gentillesse de me décerner une récompense sur son blog, j'y répond comme il se doit (ne le prenez pas pour une invitation, jene le ferai plus avant longtemps !). Si vous appréciez les balades culturelles et paisibles, une jolie prose, les découvertes esthétiques parfois surprenantes, c'est là qu'il faut vous rendre.

Voilà de quoi entamer agréablement, tout en beauté, cette matinée qui s'annonce bien maussade. Je suis contente d'accueillir ces nouvelles adresses dans ma "liste d'invités", j'espère qu'elle s'étoffera au fil du temps, toujours avec la même qualité.

Et je vous souhaite, parmi tant de belles choses, le plus doux des week-ends...

Bisous,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais aller découvrir les blogs que je ne connais pas ! plein de bisous à toi
Répondre
C
Bon, il ne me reste plus qu'à aller y faire un tour<br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces précieux liens. Les tampons de Godelieve sont tout simplement merveilleux! Bises ;o)
Répondre
N
Des liens fort intéressants et où il faut prendre son temps pour pouvoir les apprécier, j'y retournerais dans la soirée :)<br /> Bises
Répondre
K
Eh bien, me voilà en très bonne compagnie!!! J'en connais certains, je cours visiter les autres... De jolies découvertes en perspective!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité