Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 octobre 2008

Petit clic pour bonne cause

Bonjour,
la demi-minute que vous passez quotidiennement à regarder mon scrap, je vous demande aujourd'hui de la consacrer à une action ultra simple et plutôt sympa : un petit clic pour une cause qui me tient à coeur.

Le principe est simple : des annonceurs et sponsors d'entreprise ont accepté d'offrir une mammographie à une femme de faibles revenus à chaque fois qu'un certain nombre de personnes ont "cliqué" sur le site inscrit plus bas. Ils utilisent le nombre de visites quotidiennes pour faire don de tests de dépistage en échanges de publicité, et il y a même une action spéciale en ce mois d'octobre, chaque visite compte ! Il faut 45000 clics pour une mammographie, qui sait si ce n'est pas votre clic qui va changer une vie ?

Le geste est facile, ne coûte rien, n'engage à rien, ne prend que quelques secondes.  Vous l'avez déjà fait ? Refaites-le aujourd'hui, et pourquoi pas une visite quotidienne ? Une fois sur le site il suffit de cliquer sur "Click here to give it's free" (rectangle rose en haut de la page).

Le lien est ICI. Tiens, et pourquoi pas aussi faire passer ce message ? C'est une jolie façon de commencer sa journée, non ?

Moi je vous embrasse et vous dis à demain...
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est fait, j'ai cliqué et mis le lien sur mon blog.<br /> <br /> J'ai même recopié ton explication...............
Répondre
T
Bonsoir Sabine,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette-fois-ci, j'ai été cliquer et je me laisse envoyer un rappel.<br /> <br /> Une bonne action pour aider quelqu'un qui en a besoin.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
J'ai cliqué, et je le referais dès demain. Je travaille en radiologie et je connais hélas bien le problème.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est fait !
Répondre
B
voilà, c'est fait aussi !bonne idée!!!
Répondre
Publicité