Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
25 octobre 2008

Mini "Boules de Poils"

Bonjour !

Journée-marathon hier, je suis en retard pour poster les photos du projet pour nos prochains ateliers. Pendant les vacances de Toussaint, la semaine prochaine, un "atelier des Demoiselles" est prévu mercredi, avec au programme un mini tout droit copié (ouh la vilaine !) de chez MarieLN, de Caféchocoscrap, et dont Sandra elle aussi a déjà proposé une jolie interprétation. Un petit album à la structure toute simple donc, accessible aux plus jeunes, et que j'ai choisi d'illustrer de photos de la gent féline "mâle" de la maison : notre matou, et les deux chatons avant qu'ils nous quittent pour un autre foyer.

Le titre s'imposait :

Boule_de_poils_1

L'album se déplie en trois volets. Chacun porte un titre, et est décoré de simples cercles de papier et de jolies arabesques embossées à la Distress noire, un effet que j'aime beaucoup :

Boules_de_poils_2

Chacun des volets s'ouvre sur une photo et une citation. Bien sûr on peut choisir d'y coller plus de photos.

Boules_de_poils_3

Petit zoom pour voir les détails...

Boules_de_poils_4

Boules_de_poils_5

Boules_de_poils_6

Papiers Canson & Fancy Pants, tampons Autumn Leaves. Une structure facile mais plaisante, et qui peut être interprétée et décorée dans tous les styles pour une création très personnelle. Je ne doute pas que nous aurons de jolis résultats...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment très reussi ce mini! j'aime beaucoup l'idée!! bizz
Répondre
P
J'adore! J'adore!!
Répondre
A
trop mignon!!!!
Répondre
A
trop beau le p'tit chat!!!! et la réa aussi!!!!
Répondre
C
Oh j'adore ce mini album !!! ;-)
Répondre
Publicité