Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 octobre 2008

Scrap perplexité...

J'ai manqué notre rendez-vous hier. Ce n'était pas prévu. Mais par contre s'est présenté un imprévu, plus un autre imprévu, et encore un "prévu" qui a duré plus longtemps que... prévu ! Bref, vous aurez compris, il n'y a pas que le scrap dans ma vie (même si j'aimerais assez !)

En plus la page que j'avais prévue préparée ne me plaisait qu'à moitié... Un jour de plus, j'en conviens, n'y a pas changé grand chose ! Enfin je vous la montre quand même. Parce que la photo est mignonne. Parce que le papier (un SEI) me plaît vraiment, parce que j'avais ENVIE de la faire, même si ce thème de Noël peut paraître un peu prématuré. C'est peut-être que notre automne, finalement, ressemble plus à un mois de décembre qu'à une fin de vacances...

Et donc la voilà cette page, avec des perles nacrées, des paillettes et de la feutrine, pour jouer à fond l'ambiance Noël malgré un imprimé fleuri plutôt naïf et printanier. Bizarrement, je trouve quand même qu'ils vont bien ensemble. Allez y comprendre quelque chose !

cliquer pour agrandir

Avec quelques gros plans des détails ; quitte à jouer le jeu, autant le faire jusqu'au bout !

Les perles sont cousues, le meilleur moyen je crois de les faire vraiment tenir. Et voilà qu'en regardant cette photo je me demande si ce n'est pas l'accolade et le gros flocon de feutrine qui sont de trop... Et si j'essayais de les enlever ? À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas si mal que ça, peut etre aussi decendu la partie scraper.
Répondre
K
J'aime bien le contraste imprimé fleuri et flocon, la fraîcheur de l'enfance et la magie de l'hiver...Ce blanc, une place à l'imagination... aux souvenirs, une respiration dans la page! <br /> Biz
Répondre
C
Merci pour les détails, cette page est très jolie<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Je reviens une seconde fois pour te dire que plus je la regarde et plus je l'aime ! J'aime ce grand espace vide qui met vraiment en valeur les couleurs et le bouquet de décos. IL y avait déjà beaucoup de pages qui me plaisaient chez toi, mais celle-ci fait vraiment partie de mes préférées !
Répondre
M
Association de couleurs et de fond de page plutôt osée et originale pour le thème choisi. Mais je te dirais, comme toutes les scropines, que tu as très bien fait. <br /> Quant au positionnement, je te donnerais l'option des psys: plus c'est haut sur la page, plus c'est positif! Alors pour une fête de Noël, que demander de plus?<br /> Au plaisir de découvrir tes pages,<br /> Matsy
Répondre
Publicité