Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 septembre 2008

Des cartes pour tous les styles

Je vous avouais récemment ne pouvoir m'en tenir à un seul style de scrapbooking, et être toujours tentée par la nouveauté qui passe...

Les cartes à l'honneur aujourd'hui en sont une évidente démonstration ; même en cherchant bien, pas moyen de trouver un point commun entre les trois ! C'est aussi, il faut bien l'ajouter, que je prends beaucoup de plaisir à confectionner chaque carte en fonction de son destinataire, là il apparaît déjà comme plus logique qu'elles soient différentes...

Allez, c'est parti pour la première ! Celle-ci est arrivée chez Laurence (Missenscrap) en remerciement de sa jolie boîte (ICI). Puisque le scrap de Laurence est essentiellement basé sur du 3D, j'ai essayé de lui fabriquer une carte avec du relief. Une première pour moi, et voilà ce que ça donne :

carte_Laurence1

La carte ouverte :

carte_Laurence2

Et de une ! La seconde est à l'opposé, toute masculine. Normal, elle était destinée à un homme !

carte_Laurent1

Ben oui, après Laurence, Laurent. Je ne l'ai pas fait exprès ! Et le verso :

carte_Laurent2

La dernière nécessitera quelques explications. Elle fait partie d'une série pour les Virades de l'Espoir, une grande manifestation qui aura lieu le 28 septembre en divers endroits de France, et dont le but est de vaincre cette terrible maladie qu'est la mucovicidose : plus de détails ICI. Je relaie ici l'appel de Laetitia, qui essaie de rassembler le maximum de cartes à vendre lors de cette manifestation. Si le coeur vous en dit (et c'est bien de coeur qu'il s'agit aujourd'hui), vous pouvez lui en envoyer quelques unes à cette adresse :

Mme LAC Laetitia
1 rue Henri Barbusse
06670 ST MARTIN DU VAR
FRANCE

Et comme le ridicule ne tue pas, je n'ai pas craint d'avancer un peu les aiguilles de mon horloge, jusqu'aux fêtes de fin d'année, parce que ces cartes-là trouveront plus sûrement acquéreur...

carte_pochoir_coeur

 

Celle-ci aurait bien pu prendre place dans un post sur le scrap européen, ou "comment exploiter un gabarit de scrapbooking pour des cartes ?" Avec une réponse en image... Admettez qu'il n'y a pas mieux pour utiliser les toutes petites chutes de papiers (oui, même celles-là je les garde !)

C'est avec ce coeur que je vous souhaite un excellent week-end. Le temps à ce qu'il paraît sera mauvais, et donc idéal... pour scrapper (peut-être quelques petites cartes ?). Bisous à vous toutes,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables ces cartes!
Répondre
C
Les trois cartes sont fabuleuses!!! Quelle demonstration de talent!!! Bravo! <br /> Pour les virades, c'est dommage que je ne lise ton post qu'aujourdhui; jamais ma carte n'arrivera a temps!!! Il faut bien compter 2 a 3 semaines d'ici!!
Répondre
B
woahhh elles sont toutes aussi belles les unes que les autres :)
Répondre
C
Jolies cartes... J'ai un gros faible pour la première...
Répondre
B
c'est encore moi! j'ai fait une petite carte que j'enverrai,c'est pas bcp mais c'est court pour en faire d'autres on part bientôt!si j'ai un moment j'essaierai encore....<br /> BIZZZ
Répondre
Publicité