Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 septembre 2008

Scrapbooking en forêt

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez pu profiter pleinement de ce week-end, même si pour la plupart d'entre nous le soleil n'était pas au rendez-vous !

Pour ma part j'aurais aimé "profiter" de ce mauvais temps pour scrapper, mais bien sûr on ne peut toujours choisir son emploi du temps. J'ai quand même pu achever le vis-à-vis pour la page avec les petits champignons que je vous ai montrée la semaine dernière. Je veux bien admettre qu'elle n'était pas bien compliquée...

Au_bois

Ce que j'ai récupéré de papier marron sur l'une a été utilisé sur la seconde, et j'ai ajouté encore deux petits chipboards de Toga en embellissements pour terminer la page. Et les deux ensemble :

balades_pages_champignons

Un petit aperçu de ce qui nous attend lors de nos prochaines promenades en forêt. Pas si mal, surtout qu'aujourd'hui le soleil est annoncé ! Je vous souhaite bien sûr de pouvoir en profiter autrement que derrière une vitre. Bonne journée, bon travail, bon scrap !
Et bisous à vous toutes !
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> http://lecercle.superforum.fr/index.htm<br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Répondre
M
En toute sincérité, je suis éblouie par tant de simplicité et de beauté! Encore une double page qui mérite le détour, une de plus!Bises ;o)
Répondre
C
tu es vraiment la pro de la double page... je suis émerveillée, par ces pages toujours si harmonieuses et si bien assorties... un régal pour les yeux....
Répondre
T
j'aime beaucoup les couleurs utilisées ;-)
Répondre
M
Clair,simple, un style que tu réussis merveilleusement ! Je me suis régalée avec ton album jardin que je viens de feuilleter en rentrant du ...jardin !<br /> Merci de ces belles pages !
Répondre
Publicité