Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 septembre 2008

Scrap de Champignons

Il y a dans l'air comme un petit parfum d'automne... Des aubes fraîches et humides, un vent un tantinet indiscipliné, des feuilles d'un joli jaune plein la pelouse, et le retour -déjà !- du troglodyte dans le jardin !

Mais aussi il y a encore moisson de fraises à mûrir au potager (mais oui !), des fleurs de nénuphar au ras de la marre, et puis la remontée des roses, plus résistantes d'avoir moins chaud. Donc... oui, c'est encore l'été ! Et ma table sous la pergola reste à vous attendre, vous avez été plusieurs hier à souhaiter vous y asseoir pour profiter de la paix sereine d'une conversation entre scrappeuses...

La page d'aujourd'hui n'est donc qu'un petit avant-goût, une sorte de bande-annonce de ce que sera notre quotidien dans quelques semaines. De cet automne tout proche, nous ne verrons que les bons côtés : les éclatantes fulgurances des feuillages, les douces soirées au coin du feu, les aubes brumeuses, les coucher de soleil intensément rouges, les vols d'oiseaux migrateurs, les derniers délices du jardin et... les champignons !

cliquer pour agrandir

Ne sont-ils pas mignons ? On dirait une procession de parapluies ! J'ai craqué pour cette photo, pour ces photos plutôt ; houps on voit bien que je sors d'une semaine de scrap européen, voilà que j'ai repris les ciseaux !

 

Vous savez maintenant ce que j'ai prévu au menu ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Outres les très jolies photos, la nature est si jolie, j'aime beaucoup ces pages de scrap Européen. A bientôt.
Répondre
P
Elle est magnifique!
Répondre
K
très jolie page"nature"...et bien dans l'air du temps! l'été semble avoir déserté nos cieux.<br /> A bientôt, et encore merci pour ton gentil commentaire.
Répondre
C
En lisant tes derniers articles, je sens que le soleil a fait ses bagages et est en train de glisser vers l'hémisphère sud. D'ailleurs, ici, on le sent s'installer doucement pour son long été austral.
Répondre
K
Superbe page! J'aime beaucoup l'assortiment des jolies teintes.<br /> Nouvelle saison- dont je rafole, mais ce n'est pas le cas de tout le monde- bien amenée...<br /> Elle est trop forte notre Sabine!
Répondre
Publicité