Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 juillet 2008

de blog en blog...

tag

Ce vendredi Marie-Hélène de Caféchocoscrap e eu la gentillesse de me décerner un "Award". Non, Hollywood n'a rien à voir là-dedans, il s'agit juste d'un jeu qui court sur les blogs, agaçant pour certaines, amusant pour d'autres, je préfère le considérer pour ce qu'il est : une façon aimable et gaie de faire partager à ses visiteuses ses coups de coeur, de leur dire : "allez visiter ce blog, je m'y plais bien, vous vous y plairez peut-être aussi..."

Les règles de ce jeu imposent de citer 7 blogs, qui à leur tour devront en citer 7 autres, et ainsi de suite... À cette allure et à la vitesse du web, le tour du monde des blogs est vite fait. Le tag, comme un boomerang, revient encore et encore et finit par se faire importun. Je vais donc (encore une fois !) détourner les règles, et juste vous inviter à découvrir quelques blogs que je retrouve avec plaisir :

- de l'autre côté de la planète, le blog de Brigitte en Australie "My Creative World", pour son inventivité, son dynamisme, ...et sa nouvelle coiffure !
- grand saut dans l'espace, jusque l'Afrique du Sud chez Cathy : ses aquarelles, ses cartes, et son beau talent pour nous faire partager son quotidien et ses impressions d'un pays si différent.
- Vanilleco, dont j'ai découvert le blog récemment (par son nom alléchée...). Je n'ai pas fini d'en faire le tour, m'accompagnerez-vous ?
- parce que les scrapeuses aiment les belles photos, en voici de superbes, d'un style très personnel, j'y retourne encore et encore : "Les photos de Marie"
- la plupart d'entre vous le connaissent déjà, pour les autres c'est à disséquer en urgence : "le blog des Variations Créatives", une porte ouverte au monde merveilleux des tampons...
- pour celles qui aiment les challenges, les "Créations de Circée", toute l'actualité de tous les concours du scrap, c'est assez impressionnant !
- enfin des créations en pâte Fimo qui m'époustouflent : "Creationmyway". Il y a bien des merveilles en dehors des blogs de scrap, celui-ci en fait partie...

Me voilà déjà au bout des sept ! Peut-être avez-vous fait une nouvelle rencontre grâce à cet "Award", j'en serais ravie, et la "rencontre" aussi. Je termine en vous souhaitant une belle journée, profitez bien des douceurs de l'été...

Bisou,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces liens (dont le mien ;-)), dès que j'ai rattrappé mon retard je vais aller y faire un tour...
Répondre
M
tiens... euh... y'a le mien, merci !<br /> De belles découvertes, au passage.<br /> A bientôt
Répondre
V
Merci !! je suis très touchée<br /> j'aime aussi ce que tu fais.. je reviendrai<br /> A + sur nos blog
Répondre
C
Merci beaucoup pour tous ces liens, et notamment pour le mien :)
Répondre
A
Congratulations !!! merci de tous ce liens de blogs que je ne connaissais pas !!! bisous
Répondre
Publicité