Il me faut l'admettre : je n'ai pas un style de scrap bien à moi. Sortie de mes fleurs et mes clochers (tout de même !), les pages que j'élabore sont d'inspirations et de genres tous différents, personne ne pourrait dire en les voyant : "Voilà bien du Sabine !"

La raison en est toute simple : il y a tellement de jolies choses en scrap, tellement de nouveautés à découvrir, tester, expérimenter, tellement de plaisir à apprendre encore, je ne peux m'empêcher d'avoir envie de tout essayer !

Et donc après des photos découpées "façon Kesia" il y a deux semaines, puis un canvas "vintage" la semaine dernière, voilà aujourd'hui que je risque une tentative "free style", avec toujours le même plaisir, je dirais même de la jubilation ! Oui oui oui j'ai aimé, oui oui oui je recommencerai !

Cliquer pour agrandir

(Petite parenthèse : Philippe quant à lui n'a pas trop apprécié ;
pour lui le scrapbooking c'est mettre en valeur des photos et là, pour le coup,
il trouve celle-ci trop "noyée" dans les embellissements.
Donc oui je recommencerai, mais pas trop souvent,
parce que c'est quand même lui mon "photographe officiel" !
Fin de la parenthèse.)

Côté matériel, un superbe papier très flashy Rouge de Garance (ça pour être flashy, il est flashy !), complété de deux bandes de Bazzil turquoise et orange, le tout encadré au feutre noir. Le petit bout de papier à pois a été imprimé sur le site de "Patterwizard", qui permet de "construire" son papier en choisissant motifs et couleurs ; bien pratique quand, comme dans ce cas-ci, il manque juste un p'tit imprimé pour finir la page... Feuille de bloc + tampon Absolument Scrap, idem pour le journaling en rond, ruban May Arts, étiquettes copiées (ouh la vilaine !) sur celles de Colors Conspiracy, boutons, brads, trombone, tampons Kars (ceux-là je les adore !), et lettres du titres coupées dans du carton puis coloriées au marqueur noir avant la couche finale de "Glossy Accent" (encore un produit que j'aime bien). Ouf, je suis ravie, qu'est-ce que c'est gai quand on aime sa page...

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, et un super week-end. Pourvu qu'il fasse beau !
Bisou,
Sabine