Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 mai 2008

Can-Can & Oui-Oui

Can-Can... pour Candys bien sûr, l'adorable frimousse qui squatte la vedette de mes pages ! Et Oui-Oui... pour Oui-Oui, il n'est plus besoin de le présenter. Ces deux-là sont inséparables, l'objectif de Philippe les a surpris en tendre promenade dans le jardin...

Cliquer pour agrandir

J'ai adoré faire cette page, j'étais ravie d'avoir trouvé un papier tout pile des couleurs des vêtements de la puce (collection Confiserie chez Toga) ; le feston et le coeur ont été découpés dans du Bazzil puis encrés, la fleur aussi d'ailleurs (Prima), avant collage des "gouttes de pluie" sur les pétales. L'autre fleur a été scannée sur le papier de fond, puis imprimée et montée sur de la mousse 3D dans laquelle sont piqués des cure-dents, eux aussi ancrés, pour imiter le motif du fond. Un bout de ficelle et des rub-ons "maison" (imprimés à l'envers sur du transparent avant transfert sur la feuille) complètent le tout. J'ai hâte de savoir ce qu'en pensera la maman...

Et puisqu'elle me plaît, gros plans sur les détails :

Des pages comme celles-ci donnent envie d'en faire d'autres... Donc je vous dis à bientôt !

MERCI DE VOTRE VISITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra cette page avec cette idée de cure-dents, génial !
Répondre
M
trop mignone cette page
Répondre
A
Cette page est superbe et pleine de douceur ! on attend les autres !
Répondre
M
Non mais ! Ou vas-tu chercher toutes ces extras-bonnes idées ?! Et la technique du rub'on maison, j'adore ça !
Répondre
S
Cette page est superbe toute douce, j'aime beaucoup...
Répondre
Publicité