Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 mai 2008

scrapbooking & chinoiseries

Un voyage vers le pays du soleil levant, ça vous dit ? Voyage virtuel, s'entend...

Aujourd'hui petit détour par la Chine, avec quelques liens pour nous dépayser et nous donner peut-être, déjà, un avant-goût de vacances...

Du scrap-découverte d'abord : celui de Keisha, exilée à Pékin depuis l'hiver dernier de par la profession de son mari, un marin (un mari-marin, quoi !). J'aime visiter ses galeries, en voici une dans un style que j'apprécie particulièrement ICI.

Du scrap-pratique ensuite : pour un petit air exotique sur nos pages (ou une touche à la mode pendant les prochains J.O.), un site pour transposer nos lettres latines en caractères chinois ; j'ai essayé avec le prénom de mon fils "Olivier", voilà ce que ça donne :

Oli_chinois

Plutôt amusant, non ? On peut choisir entre plusieurs caractères ou enluminures, ajouter une peinture ou un dessin, graver un sceau, imprimer à la verticale... et c'est ICI que ça se passe.

Et enfin un gros coup de coeur pour cette adorable frimousse : branchez le son, ouvrez grands les yeux, je vous le promets : le sourire va suivre...

Vous avez souri ? La journée est gagnée... Je vous la souhaite douce et ensoleillée (pas besoin de partir au bout du monde !)

A bientôt,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais aussi gardé l'adresse de ce blog et je vais de temps voir dans sa galerie ses très jolies pages.<br /> Par contre, l'autre lien ne marche pas et je n'ai pas non plus la vidéo, snifff !<br /> Bisous ensoleillés !
Répondre
C
Cette petite fille est trop adorable !! Ma journée commence avec le sourire - merci -
Répondre
C
J'ai souri !!! Donc j'ai gagné ma journée ;-))<br /> Trop craquante cette puce....
Répondre
C
je connai cette vidéo, elle est excellente !<br /> Par contre les liens pour Keisha ne marchent pas !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité