Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 mars 2008

Printemps du scrapbooking

Bonjour-frisson, bisous glacés : la météo ne s'est pas améliorée depuis hier, oserais-je dire que c'est pire ? Du temps à rester sous la couette... ou à scrapper !

Le printemps : y croire encore... et pour le faire venir plus vite, le vis-à-vis de la page d'hier, dans le même esprit (les photos, je le précise, ne sont pas de cette année !). Voici donc : printemps-essai, deuxième !

 

cliquer pour agrandir

Encore une autre Canson, un bleu grisé comme le ciel de Belgique, et toujours la police CAC Shishoni Brush, que vous pouvez télécharger ICI (cliquer sur "Click to Download now", après voir le tuto sur l'installation des polices ICI). Et les deux pages ensemble :

 

cliquer pour agrandir

Mmmm, qu'est-ce que ce sera bien, au soleil...

Maintenant voyons le côté positif : puisqu'il fait épouvantable dehors, restons dedans. Et à quoi faire ? À scraper, pardi !

Je vous souhaite de très chaleureuses fêtes de Pâques, je vous dis à très bientôt.

MERCI DE VOTRE VISITE

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel ensemble.
Répondre
S
Superbe double page, les photos sont vraiment chouettes et merci pour la "police" elle est vraiment sympa...
Répondre
C
J'aime beaucoup les fleurs....non je les adore....alors tes pages me rappellent la douceur des moments de jardinage et la sérénité ressentie.<br /> Merci pour cet agréable moment en cette période fort hivernale.<br /> A+
Répondre
C
cette double page est superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
Quelles belles pages et quel bonheur toutes ces couleurs vivement les beaux jours<br /> Biz Sylvie
Répondre
Publicité