Paraît-il, ce serait aujourd'hui le printemps ? Euh... oui ? Par les fenêtres je me vois entourée de pluie et même de neige, et puis le vent, le ciel lugubrement gris, en plus il fait froid. Vous me voyez donc -très- mais alors -TRES- sceptique...

Enfin je veux bien croire mon calendrier, il doit être plus fort en math que moi, et puis c'est vrai qu'il y a des signes qui ne trompent pas, tenez cette envie de câlins de mes chats par exemple : "et je veux sortir, et j'ai besoin d'espace, moi aussi je veux aller au bal..." Ben tiens !

Alors zou, c'est bon, essayons le côté psychologique : croire au printemps, c'est un peu le voir, non ? Voici donc "essai printemps, première" :

 

 

cliquer pour agrandir

On verra demain, si quelque chose a changé... Pour la page rien qu'un joli Canson vert lumineux, un rub-on libellule de K & Co, et la police CAC Shishoni Brush (vu que c'est du 20 X 20, je peux me permettre d'imprimer directement sur la feuille)

Avant de vous quitter une info de dernière minute : le nouveau numéro (le douzième !) du "P'tit Echo du Scrap" est sorti ! Peut-être qu'on vous le dira sur tous les blogs, mais ça ne fait rien, il ne faut pas manquer de saluer une fois de plus la performance de ces bénévoles qui nous offrent à chaque fois un travail époustouflant, juste pour le plaisir et la passion. Allez vite voir, c'est ICI. Et ICI pour les en remercier...

MERCI DE VOTRE VISITE

Sabine