Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 mars 2008

Scrap de printemps

 

Paraît-il, ce serait aujourd'hui le printemps ? Euh... oui ? Par les fenêtres je me vois entourée de pluie et même de neige, et puis le vent, le ciel lugubrement gris, en plus il fait froid. Vous me voyez donc -très- mais alors -TRES- sceptique...

Enfin je veux bien croire mon calendrier, il doit être plus fort en math que moi, et puis c'est vrai qu'il y a des signes qui ne trompent pas, tenez cette envie de câlins de mes chats par exemple : "et je veux sortir, et j'ai besoin d'espace, moi aussi je veux aller au bal..." Ben tiens !

Alors zou, c'est bon, essayons le côté psychologique : croire au printemps, c'est un peu le voir, non ? Voici donc "essai printemps, première" :

 

 

cliquer pour agrandir

On verra demain, si quelque chose a changé... Pour la page rien qu'un joli Canson vert lumineux, un rub-on libellule de K & Co, et la police CAC Shishoni Brush (vu que c'est du 20 X 20, je peux me permettre d'imprimer directement sur la feuille)

Avant de vous quitter une info de dernière minute : le nouveau numéro (le douzième !) du "P'tit Echo du Scrap" est sorti ! Peut-être qu'on vous le dira sur tous les blogs, mais ça ne fait rien, il ne faut pas manquer de saluer une fois de plus la performance de ces bénévoles qui nous offrent à chaque fois un travail époustouflant, juste pour le plaisir et la passion. Allez vite voir, c'est ICI. Et ICI pour les en remercier...

MERCI DE VOTRE VISITE

Sabine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes ces photos !!bravo
Répondre
M
Depuis ma dernière visite beaucoup de nouveautés et plein de jolies choses!<br /> Quel travail sur ce blog, chapeau vraiment tu m'épates!!!<br /> Quand arrives-tu à faire tout ça??<br /> Tes photos sont toujours aussi belles!!<br /> Gros gros bisous!
Répondre
I
ta page est toute simple et pourtant tellement soignée.... joli et simple : splendide !
Répondre
C
Une page magnifique qui met en valeur ces splendides photos.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Tu penses la même chose que moi : y penser, le mettre en scène, c'est un peu le faire venir chez nous ! Elle est magnifique cette page ! Pure, directe, belle.....
Répondre
Publicité