Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
25 mars 2008

Scrapbooking carnaval

Vite vite un petit coucou avant de partir. Hier, jour férié (j'ai scrapé, yes !) je n'ai rien posté sur le blog, je ne veux pas prolonger le silence encore aujourd'hui...

Donc, tant que c'est de saison : une page de carnaval, à ajouter à l'album "photos de classe" d'Olivier :

cliquer pour agrandir

De l'A4 toujours, avec une couture "pas terrible" (pas moyen de régler ma machine ce jour-là) et, comme il se doit, un jeu de couleurs tant pour les papiers que pour les caractères...

Allez, je file, j'espère qu'il ne fait pas trop glissant sur la route...

Je vous dis à très bientôt,
bisou,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité