Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 janvier 2008

Les ciseaux cranteurs

Oui, ils sont peut-être un peu ringards, démodés, les ciseaux "à dents", hors du coup... Mais je les aime bien, et je les garde à portée de main pour les reprendre régulièrement, à chaque fois que sur une page j'ai envie d'une petite dentelle, pour un effet romantique ou un peu naïf (les thèmes "enfants"). Là pour le coup, c'est toute une page que j'ai réalisée avec cette technique, et je vous jure que ça m'a demandé pas mal de temps, parce que mes ciseaux sont TOUT PETITS, ce sont des jouets en fait, et donc couper des longueurs de 30 cm avec des lames de 4, pfff... Le plus dur, c'est de rester droit.

Enfin voilà ce que ça donne, une page pas vraiment dans mon style habituel, avec des teintes bleues et roses acidulées qui me changent aussi, mais qui retransmettent bien l'atmosphère je dirais "féerique" de ce parc d'attractions -Méli Parc- malheureusement aujourd'hui disparu.

cliquer pour agrandir

Papiers K&Co toujours (vous aurez remarqué que j'apprécie cette marque...) sur du Canson rose, et puis juste quelques oeillets pour fixer le papier et le journaling (imprimé sur du transparent).

Au final : une page qui ne me représente pas du tout, mais que j'aime bien quand même, sans doute parce que mes deux poussins ont l'air si sages et si mignons, et que cette journée c'est vraiment un beau souvenir (oui bon, d'accord, il commence à dater, pas la peine de me le rappeler...). Demain, c'est promis, je vous mets une page plus récente. Bonne journée !

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité