Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 janvier 2008

Clean & simple

Vite vite, je profite que l'ordinateur est libre quelques minutes (le week-end, il est très sollicité !) pour vous montrer une de mes pages préférées, dans ce style "clean & simple" (pas besoin de traduction) que j'adore. Elle illustre la belle amitié qui unit Olivier à son jeune cousin Michel, le fils de ma soeur. Ils sont tous deux fans de ping-pong, de jeux vidéo, de belles voitures, et sont toujours heureux de se retrouver. Une belle complicité à mettre en page !

cliquer pour agrandir

Les papiers sont des Canson ordinaires, petits brads métalliques, polices de caractère Placard MT, Dom Casual, Mistral, et Comic sans MS : contrairement aux recommandations des graphistes qui conseillent de ne pas employer plus de deux polices différentes sur une page, je me suis amusée, et franchement, je suis ravie du résultat. Et vous ?

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité