Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
15 décembre 2017

Pérégrinations de cartes de vœux

Il est souvent de tradition, entre scrappeuses, d'attendre qu'une carte soit parvenue à sa destinataire avant de la publier sur son propre blog. Celle que je vous montre aujourd'hui patiente depuis bientôt un an... Ce sont les vœux envoyés l'an passé chez Marie-Anne ; avec plus de 11 mois de retard, je n'espère hélas plus qu'elle les recevra un jour :-(

carte perdue

Le tampon (Artemio), un peu pâle sur la photo, était "en vrai" intensément brillant, rehaussé par un embossage holographique reflétant mille couleurs ! Par contraste, le blanc sur blanc du sentiment paraît bien sobre.

carte perdue 2

J'espère que les petites chouettes de la série suivante trouveront quant à elles plus sûrement le chemin des boîtes aux lettres :

carte chouette 1

 

Je me suis bien amusée à découper dans plusieurs papiers différents le même die "chouette" (Artemio), puis à recomposer le motif en mélangeant les couleurs :

carte chouette 2

 

Et à nouveau ces contrastes de textures que j'aime bien : papier mat et papier brillant, papier calque, papier pailleté,...

carte chouette détails

Moins de dix jours avant Noël, la saison des cartes de voeux bat son plein. Impossible de ne pas être inspirée par tant et tant de merveilles dévoilées sur les blogs ! J'espère que les vôtres sont bien entamées, et que vous trouvez comme moi autant de plaisir à les réaliser qu'à en recevoir...

Et donc... j'y retourne !
Bisous joyeux,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel dommage que cette très jolie carte ne soit jamais arrivée à destination...surtout qu'il est pratiquement impossible de reproduire à l'identique une seconde carte...<br /> <br /> Ces cartes "chouettes" sont adorables dans leur joyeux mélange de couleurs et de textures !
Répondre
S
Ta carte était très belle, dommage en effet qu'elle se soit perdue ! (mais peut être pas pour tout le monde) <br /> <br /> Tes cartes chouettes sont très belles aussi... ;-)
Répondre
N
Dommage que cette belle carte ne soit pas arrivée chez sa destinataire.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites chouettes, tu as faire de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elle était si jolie! Quel dommage!<br /> <br /> J'aime le coté "art déco" de la deuxième ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques! J'espère cette fois que les chouettes arriveront à bon port!
Répondre
Publicité