Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 novembre 2017

Une nouvelle Happycut !

Bonjour,
depuis quelques temps il m'est impossible d'établir une connexion internet correcte depuis chez moi, et je n'arrive plus à charger une image sur ce blog. Canalblog n'est pas en cause, il s'agit "juste" de problèmes de réseaux qui font de notre ligne internet en ce moment une véritable épreuve de patience... Je n'en manque pas, mais à certains moments, tout de même...  censuré ! Cela devrait, paraît-il, aller mieux la semaine prochaine. Une déception, car j'aurais voulu vous montrer quelques images des démonstrations et ateliers prévus ce week-end lors du salon "Nuances de Scrap", dont la réputation n'est plus à faire. Je ne peux que vous renvoyer au site (iCI) et à la page Facebook (ICI) de l'événement, en vous rappelant qu'il n'est pas trop tard pour participer au concours (un lot d'emblée à chaque participant, voir les liens plus haut) ou vous inscrire à un atelier : du choix, il y en a !

Pour ma part je vous présenterai, entre autres, la nouvelle Happycut pour les découpes et l'embossage : plus grande que la Big Shot (elle accepte du A4), tout en étant peu encombrante puisque repliable, plus fonctionnelle grâce à un bouton de réglage pour la pression, plus facile à employer puisque ce bouton limite le nombre de plaque, elle est aussi moins chère et surtout ses plaques semblent plus solides : toutes celles qui ont acheté une Big Shot depuis moins d'un an comprendront ce que je veux dire. Grrr, y en a marre des plaques qui gondolent et s'abîment à toute allure ! Il semble que les fabriquants de la Big Shot aient trouvé le bon filon pour contraindre leurs clients à la dépense... et cela ne me plaît pas du tout !

Bon, j'arrête de grogner. Voyons le côté positif : un super week-end m'attend, des découvertes, de belles rencontres, des retrouvailles. Et la semaine prochaine je devrais pouvoir retrouver une liaison correcte non seulement avec ce blog mais aussi les autres ! En effet depuis un moment si je peux les visiter à peu près normalement il m'est le plus souvent impossible de même simplement ouvrir un formulaire de commentaire : ça rame, ça rame, ça rame... Mais haut les cœurs, car un tas d'images attendent sagement leur publication sur ce blog, et bien sûr que j'ai encore des choses à partager !

Au risque de vous poser un lapin, je n'ose pas vous fixer un rendez-vous... Je me contente de croiser les doigts, et on verra bien !
Bisous de patience,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes tous devenues dépendants d'internet... Quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que ce ne sont "que" des soucis techniques (même si c'est très irritant quand on est ainsi coupé du monde en ligne") qui te tiennent éloignée de notre petit univers scrappesque.
Répondre
E
bon courage.....dans les z'îles ont a l'habitude....;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
internet c'est comme les bagnoles, nous sommes contentes quand ça marche!!! ahhhh les plaques plexi de la big shot, du gondolage à souhait et dès les 1ères utilisations!!! le salon doit être terminé tu n'as plus qu'à récupérer hihihi
Répondre
M
quelle galère cet internet quand cela ne va pas comme on veut.... Il me faut aussi plus de10 mn pour pouvoir avoir la page de démarrage et ensuite cela se coupe sans prévenir. Il va bientôt filer chez le docteur....<br /> <br /> Bon courage Bisous
Répondre
T
Ah enfin des nouvelles. Je crois que personne n'échappe à une période de gros soucis avec Internet, c'est triste car c'est souvent long. De plus, avec tous les travaux partout, cela empiète toujours à un moment ou l'autre sur notre réseau favori, Internet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon amusement au salon à Nivelles et bon travail aussi. J'espère que vous aurez beaucoup de monde. Bonne patience avec ton réseau et vivement tes nouveaux articles. Bisous.
Répondre
Publicité