Bonjour,
depuis quelques temps il m'est impossible d'établir une connexion internet correcte depuis chez moi, et je n'arrive plus à charger une image sur ce blog. Canalblog n'est pas en cause, il s'agit "juste" de problèmes de réseaux qui font de notre ligne internet en ce moment une véritable épreuve de patience... Je n'en manque pas, mais à certains moments, tout de même...  censuré ! Cela devrait, paraît-il, aller mieux la semaine prochaine. Une déception, car j'aurais voulu vous montrer quelques images des démonstrations et ateliers prévus ce week-end lors du salon "Nuances de Scrap", dont la réputation n'est plus à faire. Je ne peux que vous renvoyer au site (iCI) et à la page Facebook (ICI) de l'événement, en vous rappelant qu'il n'est pas trop tard pour participer au concours (un lot d'emblée à chaque participant, voir les liens plus haut) ou vous inscrire à un atelier : du choix, il y en a !

Pour ma part je vous présenterai, entre autres, la nouvelle Happycut pour les découpes et l'embossage : plus grande que la Big Shot (elle accepte du A4), tout en étant peu encombrante puisque repliable, plus fonctionnelle grâce à un bouton de réglage pour la pression, plus facile à employer puisque ce bouton limite le nombre de plaque, elle est aussi moins chère et surtout ses plaques semblent plus solides : toutes celles qui ont acheté une Big Shot depuis moins d'un an comprendront ce que je veux dire. Grrr, y en a marre des plaques qui gondolent et s'abîment à toute allure ! Il semble que les fabriquants de la Big Shot aient trouvé le bon filon pour contraindre leurs clients à la dépense... et cela ne me plaît pas du tout !

Bon, j'arrête de grogner. Voyons le côté positif : un super week-end m'attend, des découvertes, de belles rencontres, des retrouvailles. Et la semaine prochaine je devrais pouvoir retrouver une liaison correcte non seulement avec ce blog mais aussi les autres ! En effet depuis un moment si je peux les visiter à peu près normalement il m'est le plus souvent impossible de même simplement ouvrir un formulaire de commentaire : ça rame, ça rame, ça rame... Mais haut les cœurs, car un tas d'images attendent sagement leur publication sur ce blog, et bien sûr que j'ai encore des choses à partager !

Au risque de vous poser un lapin, je n'ose pas vous fixer un rendez-vous... Je me contente de croiser les doigts, et on verra bien !
Bisous de patience,
signature