Une carte à l'image de ma préoccupation du moment : le temps. Le temps, ce champion à la course, galope bien plus vite que nous et ne cesse de diminuer l'espace entre deux anniversaires... En espérant peut-être l'amadouer, je lui dédie cette carte née de l'association peu courante de deux papiers gaufrés puis joyeusement "bariolés" d'encres et de craies :

carte horloges

Les chemises d'embossage utilisées sont de la marque Darice (clock background et dots background) et le petit tampon un Simply Graphic.

Du temps, j'en passerai sans doute pas mal demain sur la route étant donné les grèves annoncées en Belgique. Je serai si tout va bien pour toute la journée à Grammont (Geraardsbergen), entre Bruxelles et Lille, pour partager des techniques d'embossage au magasin Maxime's Hobby. Et jeudi c'est visite à Tournai, le temps de deux formations ScanNCut le matin (reste une place) et l'après-midi (reste deux places).

Et puis pas mal de choses encore attendent d'être photographiées pour ce blog (toujours ce temps qui court !). Ce serait bien un tuto, non ? Ça fait longtemps !

En espérant vous retrouver au rendez-vous,
bisous "timing",
signature