Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 janvier 2015

Les fêtes en bleu

Voilà que janvier déjà s'achève, et je me rends compte que je n'ai même pas publié ici les dernières cartes de vœux envoyées. Toutes (je crois) ne sont pas arrivées, mais d'autres publications attendent leur tour, et puis admettons-le il est vraiment temps de passer à autre chose !

Pour ces derniers envois je suis restée fidèle à ma méthode de "série", en jouant avec les découpes de papiers. Mention spéciale à ma "HappyCut", qui m'a bien facilité le travail en découpant  lettres, chiffres, étiquettes,... et puis à Artemio (what else ?) pour les jolis papiers déclinés en bleus...

carte hello 2015 C

carte hello 2015 A

carte hello 2015 B

carte hello 2015 D

Toujours sous la neige, je vous écris à très vite avec d'autres cartes,
bisous... en bleu ?
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle série !<br /> <br /> Déçue de ne pas avoir reçu la mienne . . .
Répondre
M
très jolie série de belles cartes
Répondre
E
Jolie série bleutée.....comme le ciel de mon ile😉<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
chez toi aussi mes coms disparaissent ???? jolie série en bleu, particulièrement la dernière , bises
Répondre
G
De très jolie réalisations toute de bleu vêtu! ! Bravo! ! Pour nous pas de neige par chez nous! !
Répondre
Publicité