Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 juillet 2017

Nouvelles dates de formation ScanNCut et logiciel Canvas

Pas encore de vacances pour moi (mais ça arrive !) Et donc me voici avec de nouvelles dates pour des formations ScanNCut ou bien son logiciel. Les ateliers se déroulent en général entre 10 et 13H, en groupe limité où chacun a la possibilité de poser ses questions.

Commençons par la formation machine : 
- le 26 juillet près de Namur (Rhisnes), avec la possibilité pour celui ou celle qui le désire de travailler sur sa propre machine, pour un apprentissage plus "concret" (reste 2 places)
- le 29 août au magasin Creacorner de Wavre

Ensuite pour aller plus loin la formation au logiciel en ligne associé à la ScanNCut (Canvas) permet de créer ses propres logos, récupérer les images enregistrées sur le net, découper des textes dans toutes les polices de caractères, améliorer, transformer et personnaliser les motifs scannés ou dessinés,...
- le 3 août chez moi (complet)
- le 5 août à Tervuren

Ces ateliers "logiciel" se déroulent toujours chez des particuliers car, requérant une bonne connexion internet, ils ne peuvent avoir lieu en magasin. Je rappelle que si vous désirez organiser un atelier chez vous nous pouvons prendre date et j'en ferai l'annonce afin de réunir un nombre de participants suffisant...

Il me reste à souhaiter de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter, du courage, ou de la patience, aux autres...
Bisous studieux,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie Je débute avec ma Scann cut et c'est très compliqué. Je souhaiterai bénéficier d'une de vos formations, je suis en région Parisienne (91) Pourriez vous me dire si les stages sont toujours d'actualité, et si oui, ou et quand. Bien à vous.
Répondre
M
Bonjour Marie Je débute avec ma Scan n cut et je galère pas mal. C'est pourquoi je me tourne vers vous afin de savoir comment vous pratiquez pour les stages à domicile ? je suis en seine et marne (77) Coulommiers. j'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement concernant cette "formation" car je pensais être à la hauteur. je vous souhaite un très bon week end de 1er mai. à bientôt. et merci.
Répondre
M
Bonjour Sabine,<br /> <br /> Merci beaucoup de votre réponse et de votre gentillesse, j'y suis donc parvenue ! <br /> <br /> Bravo encore pour votre travail et merci pour ce blog.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas trop ou poster ma question... Je suis votre blog avec grand intérêt !<br /> <br /> Je m'initie à canvas workspace, mais je rencontre un souci : je traite sur le logiciel un motif que j'ai dessiné et scanné, mais comme les traits sont un peu épais, une fois que je le passe sur la ScanNcut, ça me fait une double découpe : intérieur et extérieur du trait... Savez-vous comment faire pour que mon trait de dessin devienne le trait de découpe ? (je sais le faire quand je numérise directement sur la machine, mais pas trouvé comment faire quand je passe par le logiciel, ce qui pour le reste est plus pratique...)<br /> <br /> Merci par avance si vous pouvez me donner un conseil.<br /> <br /> Marie
Répondre
P
repose-toi bien et bonnes vacances,A+
Répondre
Publicité