Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 octobre 2023

L'actualité Patascrap

Il est presque indécent de publier après des années de silence. Mais... Mais il s'avère que ce blog continue à vivre sans moi ! Je reçois encore régulièrement des messages, demandes d'ateliers, de tutoriels, d'infos ScanNCut, échanges de nouvelles aussi, qui font toujours plaisir. Bien sûr je réponds :-) Et donc il me paraissaît intéressant de publier ici ce qui fait mon quotidien depuis maintenant quatre ans et demi : le travail dans un magasin de loisirs créatifs. Il s'appelle "Home de l'Art", est situé à Chimay, une petite ville touristique dans le sud de la Belgique, à quelques kilomètres de la frontière française. Même si je ne scrappe plus beaucoup moi-même j'ai ainsi l'occasion d'accompagner dans leur projet les clientes chercheuses d'idées. Et ça, c'est top!! Je propose également là-bas des formations ScanNCut, nous avons des ateliers scrap, carterie, encres mais aussi d'autres aussi variés que la calligraphie,  le tournage sur bois, la couture, la peinture, le tricot, activités pour lesquelles nous vendons le matériel. Et tiens, tant que nous sommes dans la pause publicitaire, nous préparons une grande fête pour ce 11 novembre, avec une dizaine de professeurs en démonstration et des tas de cadeaux à distribuer ! Il ne me sera pas possible ce jour-là de répondre à vos questions ScanNCut, mais en autre temps je le fais toujours volontiers. Et puis... nous offrons une formation GRATUITE à tous les acheteurs de la machine, ça vaut la peine, non ? Toutes les infos sont à suivre sur notre page Facebook Homedelart :-) Alors, à bientôt peut-être ?

signature articles

comptoir crayons_166

Hôme de l'Art 2magasin_02

magasin_18_133

magasin_09_166

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bien, malgré le temps qui passe (trop vite) ça fait plaisir de lire quelques belles nouvelles, une belle continuation Sabine !!! Bien sûr que les partages continuent à vivre, un blog dont les posts restent inspirant ;-)
Répondre
C
Hello Sabine ! Ravie de te revoir ici et de savoir que tout va bien pour toi... Chimay (que je connais surtout via sa bière !!!) est un peu loin pour moi. Mais je vous souhaite tout le succès que vous méritez dans cette belle entreprise. Bises et, qui sait, à un de ces jours, à l'occasion d'un déplacement en Belgique...
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> Bravo pour tout "ça" et ce parcours. <br /> <br /> Par contre, je suis trop loin (France, région AURA) pour rendre visite et découvrir les ateliers. Dommage !<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Coucou Sabine,<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Je ne peux plus aller te voir dans ton magasin car je ne suis plus dans le Nord depuis maintenant 6 ans mais peut-être quand je viendrais en visite chez mes filles ??<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
merci pour les infos, mais un peu trop loin pour moi ( Durbuy )<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité