Bonjour !

Jour de pluie au cœur d'un bel été. On supporte et on patiente, parce que l'eau fait du bien aux jardins... Mais quand même, pourvu que ça ne dure pas, et que revienne vite le soleil ! En attendant on en profite pour sortir le blog de sa douce torpeur et hop, publier un petit article comme une carte postale envoyée de son lieu de vacances, pour dire qu'on pense à vous...

Comme je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, je zieute du côté des archives en attente dans le pc : oui, malgré la ribambelle de photos présentées dans le dernier article,  il reste des choses à publier. Alors aujourd'hui je ferai simple, avec juste deux cartes qui ont en commun une déco à base de dies feuilles et d'étiquettes, des ingrédients fort à la mode en carterie en ce moment.

Pour la première j'ai complètement raté mes photos. Hélas quand je m'en suis aperçue il était trop tard : la carte avait été envoyée (chez Patricia45) J'ai donc récupéré la plus "potable" du lot pour pouvoir la publier, bien dépitée de vous la présenter ainsi car je l'aimais beaucoup, cette carte !

carte étiquettes

Pour la seconde ouf le soleil était là, le plus précieux des assistants-lumière pour le photographe !

carte dies 01

Du coup j'en ai profité pour prendre plusieurs clichés !

carte dies 02

Matrices de coupe feuilles d'Artemio, tampon Simply Graphic embossé à la poudre moutarde. Celle-ci est partie chez Pascale (Scrapojapon)

carte dies 03

La ronde des anniversaires se poursuit pendant l'été, et donc bien sûr d'autres cartes trouveront leur place ici, entre autres "plaisirs de scrap"... Pas de date arrêtée pour un prochain passage : en cette saison on se laisse vivre sans contrainte ! Tiens, justement voilà le soleil qui revient...

À bientôt quand même -évidemment :-)
bisous d'été,
signature