Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 avril 2016

Atelier découverte ScanNCut

Vous avez reçu en cadeau, vous projetez d'acheter ou bien vous avez craqué pour ce formidable outil ? Pour l'exploiter au mieux un apprentissage serait bien utile ? Rendez-vous ce vendredi 6 mai au magasin Creacorner de Wavre de 10 à 13H (reste une place) ou de 14 à 17H (complet). Prix : 30€/personne

Creacorner vous offre à cette occasion 10% de remise sur tous vos achats du jour !
(valable pour tous les participants à l'atelier)

 

Me contacter pour tout renseignement.

Je reviens tantôt avec un p'tit tuto sympa !
Bisous toujours dans le froid,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'habite à Paris j'ai eu une scann cut comme cadeau je vauderi bien venir voir ma sœur en Belgique à genape et profiter de d'avoir des cours avec vous pour bien exploiter ma machine merci de me dire les nouvelles dates
Répondre
L
Merci Sabine.<br /> <br /> Bisous tout ensoleillés!
Répondre
N
Tuto intéressant, un atelier qui me plaît mais trop loin de chez moi. . . dommage. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end 😉
Répondre
M
Je suis très intéressée par cet atelier, Sabine. Il reste toujours de la place pour l'après-midi?<br /> <br /> Beau we à toi,
Répondre
M
magnifique idée que je vais tester ! gros bisous a toi
Répondre
Publicité