Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 février 2017

Nouvelle date formation ScanNCut

Bonjour,

une brêve information pour les personnes désireuses de suivre une formation à la ScanNCut et son impressionnante technologie : une nouvelle date a été ajoutée le lundi 27 février (premier jour des vacances de Printemps).

- lieu : magasin Creacorner de Wavre (Bierges, à côté de Walibi - accès facile en train ou voiture)
- horaire : de 10H30 à 13H30
- prix : 30€

Inscription obligatoire par mail (me contacter ici). Plus d'infos ICI.

Belle journée !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très heureuse de trouver enfin une personne qui donne des formations. Seulement je suis dans la région de seine et marne. <br /> <br /> Je ne m'en sors vraiment pas avec ma machine, quel dommage je voudrais faire de belles choses pour mes petits-enfants ! A l'aide !!!! <br /> <br /> j'ai bien réussi à faire réaliser des cartes découpées et d'autres, mais le problème je beugg pour créer son propre motif . <br /> <br /> Que pouvez-vous me proposer pour une formation (ou connaissez-vous des contacts plus près de chez moi) ? <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup .
Répondre
M
Bonjour, je m'en réjouis d'avance, car je ne sais toujours pas m'en servir, faut pas être maligne, n'est-pas!!!!!! je ne me souviens plus si je vous ai présenter tous mes vœux pour 2017, alors, je répare aujourd'hui, mais j'ai eu pas mal de problèmes, je ne sais pas si je m'en sortirais un jour. dommage que je ne puisse pas y aller le 27, qu'Est-ce que j'aurais été contente, mais c'est trop loin. je vous envoie de tendres bisous, et je vous dis, "a bientôt". ♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité