Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
30 mai 2017

Cartes en douceur

Que j'aime le mois de mai ! Surtout quand, comme cette année, il se montre aussi généreusement ensoleillé ! Les jours commencent tôt, les soirées sont loooongues et chaudes, la vie sous cette douce lumière prend d'autres couleurs. C'est le temps des projets, et de l'énergie pour les entreprendre, le temps de la convivialité, le temps des promenades, des barbecues, des lectures à l'ombre des grands arbres, le temps aussi de renouer avec les plaisirs du jardin... Et le scrap dans tout ça ? Hum je serais bien tentée de répondre "le scrap ce sera pour les jours de pluie" mais ce serait mentir : en effet j'ai plusieurs projets en cours qui ne doivent pas traîner. Et puis il y a toujours aussi bien sûr les anniversaires de scrappeuses à fêter en toutes saisons !

Et donc en cette fin de mois (quoi, déjà ?!) je vous propose un petit aperçu de choses envoyées ou reçues récemment, en commençant par cette très belle carte à bokeh de Gervaise, reçue en remerciement de sa carte d'anniversaire :

carte Gervaise

Ensuite un envoi-surprise venu de Suisse, de chez Michelle qui me gâte beaucoup trop ! Une magnifique carte fleurie, une étiquette accompagnant des biscuits suisses dont je ne pourrais montrer que l'emballage (il n'y en a plus !), plus encore une pochette ficelée dissimulant...

envoi Michelle

... un superbe carnet de post-it ! Le plus amusant, c'est que je venais moi-même de terminer un carnet du même style, destiné à mon mari qui en fait grande consommation. Jolie coïncidence, quand les esprits créatifs se rencontrent ! N'est-ce pas qu'il est beau ?

envoi Michelle 2

Voici à présent une carte plutôt romantique réalisée pour un mariage :

carte mariage 2

Et enfin un papillon au milieu des fleurs, la carte envoyée à une adorable scrappeuse qui, comme moi, aime les fleurs...

carte papillon aquarelle

Le papillon (tampon Indigo Blue) a été réalisé aux encres Colorbox, puis embossé avec une poudre transparente pour un peu plus de vivacité.

carte papillon aquarelle2

La photo en gros plan permet à peine de visualiser le volume, mais le papillon s'est envolé, il faudra s'en contenter !

carte papillon aquarelle3

Le soleil s'est un peu caché aujourd'hui mais devrait être de retour très vite, pour permettre à d'autres papillons envoyés il y a quelques jours d'arriver plus vite à bon port... et d'être mis à l'honneur ensuite ici ! D'ici là je vous souhaite la plus douce et la plus agréable semaine,
bisous d'été,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les cadeaux reçus sont très joli et bien agréables à découvrir, quant à ton papillon houlala il est comment dire.... somptueux!!! ta carte mariage est ravissante j'adore aussi!
Répondre
M
Ouh !!!! Je suis très en retard, mais quel plaisir d'admirer ce magnifique papillon ! Quel raffinement, je suis en totale admiration ! Ta carte pour le mariage est vraiment très belle également, quelle jolie citation ! <br /> <br /> Quant à celle de Gervaise, j'adore cet effet bokeh ! <br /> <br /> Pour le reste, heureuse de t'avoir fait plaisir, c'était de tout coeur. Tu nous gâtes tellement avec tes publications, merci encore pour cela.<br /> <br /> Bisous chère Sabine.
Répondre
A
Très tendre , donne envie de scraper mais.....il fait trop beau pour rester à l'intérieur !
Répondre
T
Bonjour Sabine,<br /> <br /> Tu as été gâtée en remerciements et les biscuits devaient être délicieux, je n'en doute pas. Tu fais toujours des choses magnifiques mais je reste toujours admirative dans les superbes tags que tu fais et ta carte pour le mariage est d'une splendeur ! Vraiment je t'envie de pouvoir faire d'aussi jolies choses.<br /> <br /> Un grand bravo et vive les beaux jours, profitons de chacun à leur tour tant qu'ils sont là. Je t'embrasse bien fort en attendant ton prochain article.
Répondre
K
Le mois de mai est également mon préféré ;) Tout est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité