Hello tous !

Après l'article très long de la dernière publication de ce blog, celui-ci sera beaucoup plus bref. C'est que je n'ai guère scrappé cette semaine ! Non seulement le salon Creativa a absorbé une grande partie de mon énergie , mais en plus mon vieux pc est arrivé en fin de vie, et tous ceux qui sont passés par là savent le temps nécessaire à l'installation et la mise à jour d'un nouveau système...

L'article du jour a pour principal objectif de répondre, en images, à la question d'une scrappeuse (coucou  Jacqueline !) s'interrogeant sur les possibilités de la ScanNCut à couper du thermocollant pour la création de motifs sur tissu. Yesss, justement ce qui m'a occupée il y a peu ! Je saisis donc l'occasion d'en publier ici les photos, dans un but juste informatif. S'il y a une demande pour un pas-à-pas disons plus "pédagogique" ce sera pour la suite !

En guise d'introduction, voici tout d'abord la photo du gâteau de couches réalisé pour une naissance dans la famille :

bodies 04

Dans la coque de papier (Artemio), entre les couches roulées et serrées les unes contre les autres, s'intercalent de petits présents pour bébé : bavoirs, bonnet, collants et chaussettes,... mais aussi de mignons bodies personnalisés par du thermocollant. Ne sont-ils pas adorables ?

bodies 01

Déclinaisons d'écritures en différentes tailles mais toutes résolument roses sur la première pièce. Les présentations sont faites !

 bodies 03

Tandis que sur la seconde la demoiselle affiche clairement ses résolutions (vous aurez deviné que le papa est fan de randonnées cyclistes) :

bodies 02

J'ai littéralement a-do-ré cette utilisation de la ScanNCut, encore assez nouvelle pour moi. J'avais tort : c'est tout facile, et le résultat, vous serez de mon avis, absolument irrésistible, non ?

Moralité : vous en verrez d'autres :-)
Bisous enthousiastes,
signature