Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
25 septembre 2016

Les cartes de l'été

Pas mal de petites choses réalisées cet été dorment en attente de publication, sagement rangées dans un dossier de mon ordinateur. Je m'en vais les réveiller petit à petit, juste quelques images à la fois car internet "rame" encore chez moi en ce moment. Alors zou ! un petit coup d'énergie avec une explosion de couleurs et une carte réalisée aux poudres Brushos, très à la mode au printemps dernier :

carte brushos bleue

Les papillons, de trèèèèès anciens tampons (Basic Grey je crois) ont été embossés à la poudre blanche. Après c'est juste deux teintes de Brushos (jeune et bleu), un tampon texte à peine encré, quelques sequins...

carte brushos bleue 2Parmi toutes les techniques aquarelle testées ces derniers mois, les poudres Brushos et Magicals sont sûrement celles qui m'ont le plus épatée ! Je n'en ai acheté que trois (je me méfie des effets de mode, et puis je n'aime pas accumuler le matériel) mais les ai bien employées. Ne dirait-on pas un feu d'artifice de couleurs ?!

carte brushos bleue 3Ce message a été programmé et je me trouve en ce dimanche à la brocante du scrap près de mon village. Je vous dirai si j'ai réussi à faire place nette dans quelques tiroirs, et surtout si j'ai résisté à ne pas les emplir à nouveau...

Bisous aux mille couleurs,
bon dimanche,
Sabine
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, ta carte est superbe, je suis également assez fan de l'embossage, c'est une belle technique, bise bise
Répondre
S
Je n'ai aucune idée de ce que sont les brushos, je ne me tiens plus tellement au courant; mais ta carte est magnifique! Alors cette brocante, quel est le bilan ?
Répondre
C
Une carte splendide ! J'adore ! Bises
Répondre
L
Magnifique, cette carte! Vraiment! J'ai hâte de voir la suite... et j'attends des niouzes de la brocante! :-)
Répondre
G
Tu es une fée, c'est prouvé !...<br /> <br /> Avec le même matériel je serais bien incapable de créer une aussi jolie carte !... :-)
Répondre
Publicité