Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 mai 2016

Pocket Letter

Des événements familiaux me tiennent éloignées du blog, du scrap, du net. Je ne sais pas pour combien de temps. Dans l'incapacité de publier comme prévu les pages et tutoriels annoncés et pour ne pas laisser ce blog à l'abandon, je puise dans les archives pour présenter quelques petites choses "en attente de publication", comme cette Pocket Letter envoyée à Emma pour son anniversaire et arrivée à destination après bien des détours (et beaucoup de stress pour moi !)

PL Emma 2

Emma aime les papillons et les couleurs vives, si bien à leur place sur son île ensoleillée !

PL Emma 1

À l'intérieur des pochettes, un peu de tout : découpes, tampons, étiquettes, décos, même du chocolat belge :

PL Emma 4

 Dies et découpes à la ScanNCut se côtoient en un joyeux mélange !

 PL Emma 5

Au final un projet toujours très agréable à réaliser même si, c'est vrai, il demande pas mal de temps, l'objectif étant toujours que sa destinatrice trouve en le recevant autant de plaisir que j'ai eu à le concevoir !

PL Emma 3

Je croise les doigts pour pouvoir revenir très vite. Bonne fin de semaine à tous, carpe diem,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie idée cadeau que cette Pocket Letter, pleine d'originalité et de couleurs toutes printanières, qui font tellement de bien avec ce temps grisâtre !!<br /> <br /> Je suis moi-même passionnée de scrap notamment et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, je suis d'ailleurs assidument les parutions de artemio magazine. J'ai récemment créé un blog cafedelavie.canalblog.com pour partager mes créations en particulier, et je comprends parfaitement l'importante place que tient votre blog dans votre vie, comme vous l'avez dit dans votre dernier message ! J'espère que tout ira mieux maintenant !
Répondre
M
Quelle PL pleine de peps qui a dû bien faire plaisir à sa destinataire ! Même si je ne te connais qu'à travers ton blog, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que l'issue sera positive...bon courage et plein de bonnes choses.
Répondre
N
Très jolie PL !
Répondre
G
Un joli cadeau plein de gaité par ces couleurs et de surprises par ces magnifiques "scrap- bidules" que tu as préparés avec ton habituel bon goût !<br /> <br /> Ne te fais pas de soucis pour ton blog, il est bien gardé...et regardé !....
Répondre
M
Bon courage pour tes soucis familiaux ! et cette PL est juste superbe pour Emma
Répondre
Publicité